COTE D'IVOIRE: MON FILS, MON MARI LA NOUVELLE SORTIE CINEMATOGRAPHIQUE IVOIRIENNE



koaci.com– Jeudi 08 Septembre 2016 – Mon fils, mon mari, nouvelle sortie en salle cinématographique, est le récit tragique d'un couple qui a fait un choix empoisonné entre l'amour et avoir un enfant.

Le
film Rechercher film a été présenté pour la première fois le vendredi 02 septembre dernier , au cinéma majestic de l'hôtel ivoire d'Abidjan, comme constaté sur place par KOACI.COM.

Réalisé par Ange Bayo et produit par Ouattara Issa en côte d'Ivoire, le
film Rechercher film est une histoire d'amour pleine de rebondissements. Le bonheur et le malheur se mêlent à la fois à la vie d'un couple confronté au choix de l'amour ou d'un enfant.

À la fin c'est le destin tragique d'une femme qui voulait forcément avoir un enfant. Le mari se trouve également aveuglé par un amour inspiré des forces occultes, alors qu'il espérait un enfant par insémination, sa femme ne pouvant pas enfanter.

Carla Enoh et Kane Mahoula  incarnent respectivement les rôles de Soraya et Ben les deux principaux personnages du film. Lesli N'Zi joue le rôle de la mauvaise amie Prune, qui s'est introduite dans le couple, pour voler sa complicité.

Le scénario a été écrit par Touré Fatima. Mon fils, mon mari un
film Rechercher film à voir absolument. Il raconte le choix facultatif que peut nous imposer la vie au mépris de l'amour.

Le
film Rechercher film fera le tour de tous les cinémas d'Abidjan du 06 au 29 septembre 2016.

http://koaci.com/cote-divoire-fils-mari-nouvelle-sortie-cinematographique-ivoirienne-101855.html

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LE FORUM NATIONAL DES CONFESSIONS RELIGIEUSES DE COTE D’IVOIRE APPELLE A DES ELECTIONS MUNICIPALES ET REGIONALES APAISEES

INVESTISSEMENT EN AFRIQUE: UN FORUM SE TIENT EN AFRIQUE DU SUD, LA COTE D’IVOIRE SERA PRESENTE

OUVERTURE A ABIDJAN D’UN FORUM CONSACRE A LA TRANSFORMATION DES MATIERES PREMIERES