GAVI, THE VACCINE ALLIANCE



" mon travail est de contribuer à accélérer la prise en charge des vaccins dans les pays les plus pauvres du monde. J'ai travaillé au développement depuis que j'ai commencé ma carrière mais en donnant aux enfants, les membres les plus vulnérables de la société, un meilleur début de vie est particulièrement gratifiant. Nous essayons d'aider même la mauvaise chance d'être né dans une partie du monde où les systèmes de santé ne permettent pas toujours une vie de dignité. Plus d'un dans cinq de tous les enfants qui meurent avant l'âge de cinq perdent leur vie pour des maladies évitables par le vaccin.

Si tu veux faire du bien dans le monde, tu dois être un bon investisseur. Tout au long de l'histoire, la vaccination s'est avérée un des meilleurs investissements dans l'avenir des personnes : les enfants vaccinés sont plus sains, plus susceptibles d'aller à l'école et de vivre une vie décente. En fin de compte, c'est ce que nous faisons tous à l'gavi tous les jours : déterminer où les contributions des donateurs peuvent avoir le plus d'impact.

Mon contexte académique est en cours de financement et je suis actuellement en train de poursuivre un directeur exécutif de la science à l'école de l'économie de Londres pour approfondir ma compréhension de l'économie et de la La liste des jeunes professionnels du secteur des soins de santé en Europe a été une grande surprise et m'a rendu très heureux. Je suis honoré et je salue cette reconnaissance du grand travail que nous faisons à l'gavi."

https://web.facebook.com/GAVI/photos/a.126742141406.129029.92572781406/10155164168341407/?type=3&theater 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LE FORUM NATIONAL DES CONFESSIONS RELIGIEUSES DE COTE D’IVOIRE APPELLE A DES ELECTIONS MUNICIPALES ET REGIONALES APAISEES

INVESTISSEMENT EN AFRIQUE: UN FORUM SE TIENT EN AFRIQUE DU SUD, LA COTE D’IVOIRE SERA PRESENTE

OUVERTURE A ABIDJAN D’UN FORUM CONSACRE A LA TRANSFORMATION DES MATIERES PREMIERES