COTE D’IVOIRE/ POSE DE LA PREMIERE PIERRE D’UN MARCHE DE GROS A BINGERVILLE

PUBLIÉ LE 23/02/2018

Bingerville, 23 fév (AIP)- La pose de la première pierre  d’un marché de gros dénommé «Wadjé» a eu lieu mardi, sur le site Akandjé 2, dans le village d’Akandjé à Bingerville (Banlieue Est d’Abidjan), a appris l’AIP de source communale. Selon Antony Dido, chargé de presse à la mairie, le marché sera bâti sur un terrain d’une superficie de plus d’un hectare concédé à l’initiatrice du projet, Marceline Baya Vanié, présidente de la coopérative de gestion des vivriers de Côte d’Ivoire (COGESVI) par le maire Beugré Djoman et le Conseil municipal. L’édifice, poursuit-il, sera doté de 283 magasins, d’étales, de deux banques, d’une  pharmacie, d’une infirmerie, d’une  salle de cinéma, d’une salle de spectacles, de chambres, de...


http://aip.ci/cote-divoire-pose-de-la-premiere-pierre-dun-marche-de-gros-a-bingerville

Commentaires

  1. De bonnes informations ici, je voudrais partager avec vous toute mon expérience en essayant d'obtenir un prêt pour développer mon activité de vêtement ici en Malaisie. J'ai eu beaucoup de mal à faire des affaires à cause de ma courte maladie, puis quand j'ai été soigné, j'ai eu besoin d'un fonds pour le reconstituer. Je suis tombé sur M. Benjamin, agent de conseil en crédit chez Le_Meridian Funding Service. moi, mon projet d’entreprise et je lui ai dit que j’en possédais déjà un et que j’avais juste besoin d’un prêt de 200 000,00 USD, il m’a donné un formulaire à remplir et j’ai aussi demandé mon ID valide dans quelques jours. . Je tiens vraiment à apprécier leurs efforts. Essayez également de faire parvenir ce message à tous ceux qui recherchent un prêt commercial ou d’autres problèmes financiers. Contactez Le Service de Financement Le_Meridian sur Email: lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.com Il est également disponible sur WhatsApp Contact: 1- 9893943740.

    RépondreSupprimer
  2. Tous mes remerciements à la société de prêt Elegant pour m'avoir aidé à obtenir un montant de 1 000 000,00 $ USD pour établir mon entreprise de supermarché alimentaire. Je cherche une aide financière depuis quatre ans. Mais maintenant, je suis complètement stressé de libérer toute l'aide de l'agent de crédit M. Russ Harry. Donc, je conseillerai à toute personne qui cherche des fonds pour améliorer son entreprise de contacter cette grande entreprise pour obtenir de l'aide, et c'est réel et testé. Vous pouvez les joindre par e-mail --Elegantloanfirm@Hotmail.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

LE FORUM NATIONAL DES CONFESSIONS RELIGIEUSES DE COTE D’IVOIRE APPELLE A DES ELECTIONS MUNICIPALES ET REGIONALES APAISEES

INVESTISSEMENT EN AFRIQUE: UN FORUM SE TIENT EN AFRIQUE DU SUD, LA COTE D’IVOIRE SERA PRESENTE

OUVERTURE A ABIDJAN D’UN FORUM CONSACRE A LA TRANSFORMATION DES MATIERES PREMIERES