LES FEMMES DU CONSEIL ECONOMIQUE ET SOCIAL, ENVIRONNEMENTAL ET CULTUREL OFFRENT UN ARBRE DE NOËL AU VILLAGE SOS D’ABOISSO



Le mercredi 28 décembre 2016 restera graver dans les annales du village SOS d’Aboisso. C’est en effet, ce jour qu’ont choisi les femmes du Conseil Economique Social, Environnemental et Culturel (CESEC) pour offrir aux enfants de ce centre, des cadeaux en vivres et non vivres pour leur traditionnel arbre de Noel.

Et pour la circonstance, la délégation conduite par Ekia Suzanne Niamke (conseillère technique Représentante du président Charles Koffi Diby , était composée de Jennifer CURCIO Flora , AKOUMAN Sebime Apoline, , KOUAME Ama Christine, RAMATOU Elola, le Père Patrice SAWADOGO et de l’assistante sociale Emma OUATTARA. Tous, ont tenu à apporter par leur présence le soutien du CESEC aux enfants démunis de ce centre. Et justement, ce sont des dons d’une valeur de 3 millions de Fcfa dont 1.100.000 Fcfa en espèces et 2.900.000 en vivres et non-vivres qui ont été remis aux responsables du village SOS d’Aboisso.

Notons à toutes fins utiles que les femmes du CESEC ne sont pas à leur première action caritative. D’autant que,la pouponnière Marie-Thérèse Houphouët-Boigny d’Adjamé, le village Marchoux des Lépreux de Bingerville, la pouponnière d’Adiaké ont déjà reçu leur visite et des présents de leur part, car comme le souligne la conseillère Jennifer CURCIO Flora, ces actions contribuent non seulement à faire connaître davantage le CESEC aux populations mais aussi à contribuer au bien-être des populations les plus vulnérables. Soulignons que cette 4ème édition des journées de bienfaisance des femmes du CESEC a été ponctuée de plusieurs prestations artistiques des enfants sans oublier un déjeuner offert.

http://news.abidjan.net/h/606952.html

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

INVESTISSEMENT EN AFRIQUE: UN FORUM SE TIENT EN AFRIQUE DU SUD, LA COTE D’IVOIRE SERA PRESENTE

OUVERTURE A ABIDJAN D’UN FORUM CONSACRE A LA TRANSFORMATION DES MATIERES PREMIERES

LE FORUM NATIONAL DES CONFESSIONS RELIGIEUSES DE COTE D’IVOIRE APPELLE A DES ELECTIONS MUNICIPALES ET REGIONALES APAISEES