NOËL 2016 : LE GROUPE GOSSIP PENSE AUX ENFANTS ORPHELINS



Le groupe facebook Gossip a décidé de faire parler son cœur le 24 décembre prochain à travers de nombreux dons aux pensionnaires de l’orphelinat de Bingerville et au village SOS d’Abobo.
Les enfants orphelins ne seront pas des laissés pour compte à l’occasion de la fête de noël. Notamment ceux de l’orphelinat de Bingerville et du village SOS d’Abobo. En effet, ces enfants s’apprêtent à recevoir de nombreux cadeaux de la part du groupe Gossip.
Ce forum existant sur le réseau social facebook entend ainsi apporter de la gaieté à ces êtres fragiles qui n’ont pas la chance de vivre dans une cellule familiale conventionnelle. Selon son initiateur, Wilfried Dogba, 120 jouets ont déjà été mobilisés par les membres de Gossip pour cette action caritative.

Toutefois, il lance un appel à toutes les personnes de bonne volonté afin d’accroître les dons et permettre à tous les pensionnaires de recevoir au moins un jouet. « Nous avons décidé de marquer cette fin d’année, par un arbre de noël en faveur des enfants orphelins de l’orphelinat de Bingerville et du village SOS. Par nos propres moyens, nous avons pu rassembler 120 cadeaux. Il nous en faut encore plus. C’est pourquoi  nous lançons un appel à toutes les personnes de bonne volonté à nous aider à travers des dons en nature et en espèce », a sollicité Wilfried Dogba.

Notons que le groupe Gossip regroupe 376 membres de tout sexe, de tout âge et de plusieurs nationalités. Il a été créé dans le but de permettre à ses membres de décompresser à travers la culture de l’humour. Passé le cap du virtuel, il s’agit désormais pour Wilfried Dogba et ses amis qui se rencontrent périodiquement de créer un réseau de partenaires et mener des actions humanitaires. 

http://www.ivoirematin.com/news/Societe/noel-2016-le-groupe-gossip-pense-aux-enf_n_11202.html

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

INVESTISSEMENT EN AFRIQUE: UN FORUM SE TIENT EN AFRIQUE DU SUD, LA COTE D’IVOIRE SERA PRESENTE

OUVERTURE A ABIDJAN D’UN FORUM CONSACRE A LA TRANSFORMATION DES MATIERES PREMIERES

LE FORUM NATIONAL DES CONFESSIONS RELIGIEUSES DE COTE D’IVOIRE APPELLE A DES ELECTIONS MUNICIPALES ET REGIONALES APAISEES