COTE D'IVOIRE: RTI, FOUSSENY DEMBELE REMPLACE AHMADOU BAKAYOKO RECRUTE CHEZ ERANOVE

 koaci.com - Mercredi 6 Février 2019 -La rumeur de la nomination deFousseny Dembélé Rechercher Fousseny Dembélé à la tête de laRTI Rechercher RTI qui a circulé depuis la semaine dernière a été confirmée par le Conseil des ministres du jour. 

L'ancien Directeur de cabinet du ministre de la Culture et de la Francophonie, a été nommé Directeur général de la RTI. 

L'information a été rendue publique par le ministre de la Communication et des médias.

Sidi Tiémoko Touré a par ailleurs affirmé que l'ancien DG, M Bakayoko a été appelé à d'autres fonctions. 

Le 1er février dernier, KOACI révélait qu'il avait été retenu, après un appel à recrutement, pour succéder à Dominique Kacou à la direction de la compagnie ivoirienne d’électricité (CIE) (Lire: Côte d'Ivoire : Cie, départ de Dominique Kakou à la retraite,Ahmadou Bakayoko Rechercher Ahmadou Bakayoko futur successeur ? http://www.koaci.com/cote-divoire-depart-dominique-kakou-retraite-ahmadou-bakayoko-futur-successeur--127535.html ).

En attendant le conseil d'administration de laCIE Rechercher CIE en mars prochain, le groupeEranove Rechercher Eranove nous confirme ce jour avoir bel et bien recrutéAhmadou Bakayoko Rechercher Ahmadou Bakayoko comme directeur des opérations. Il sera chargé de superviser les opérations du Groupe en lien avec les filiales opérationnelles.

Par ailleurs, plusieurs autres nominations de Directeurs ont été entérinées en cette réunion hebdomadaire du Gouvernement ivoirien. 

Par exemple, Yacouba Dembélé précédemment Directeur général de l'ONDR à la tête de cette structure qui s'appelle désormais, l'ADERI. 
https://www.koaci.com/cote-divoire-fousseny-dembele-remplace-ahmadou-bakayoko-recrute-chez-eranove-127675.html

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

INVESTISSEMENT EN AFRIQUE: UN FORUM SE TIENT EN AFRIQUE DU SUD, LA COTE D’IVOIRE SERA PRESENTE

OUVERTURE A ABIDJAN D’UN FORUM CONSACRE A LA TRANSFORMATION DES MATIERES PREMIERES

LE FORUM NATIONAL DES CONFESSIONS RELIGIEUSES DE COTE D’IVOIRE APPELLE A DES ELECTIONS MUNICIPALES ET REGIONALES APAISEES