SIGNATURE DE CONVENTION: 8,2 MILLIONS DE FCFA AUX VILLAGES S.O.S



L’entreprise Phone group a offert un chèque de 8,2 millions de francs Cfa à S.O.S village d’enfants Côte d’ivoire. Cela, à l’occasion de la signature d’une convention entre les deux structures, le 9 novembre, au village s.o.s d’Abobo.

 Ce don, selon les responsables de l’entreprise, n’est que le début d’une série d’actions qu’elle entend mener au profit de l’institution. Spécialisée dans le domaine des centres d’appels, la société oeuvre aussi à la promotion des initiatives en faveur de l’éducation, de l’enfance et de l’environnement en Afrique.
Après le Maroc et le Sénégal, elle a porté son choix sur les Villages s.o.s de Côte d’Ivoire.
Les enfants de ces ‘’villages’’ seront intégrés dans un réseau de bénévoles nommé Phondation, composé des collaborateurs du groupe. Ces derniers vont accorder un peu de leur temps à ces enfants dans le cadre d’activités éducatives.
Paul Gbato, directeur national de S.O.S village d’enfants de Côte d’Ivoire, est ému de savoir que ce partenariat permettra à ses poulains de se familiariser avec le monde du travail, grâce au contact qu’ils auront avec les travailleurs de ladite entreprise.
« Les enfants ont besoin de modèles, de personnes de référence qui puissent les aider à opérer des choix judicieux et pour nous, vous et vos collaborateurs faites partie de ces personnes », a-t-il précisé.

http://fratmat.info/societe/signature-de-convention-8-2-millions-de-fcfa-aux-villages-s-o-s

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

INVESTISSEMENT EN AFRIQUE: UN FORUM SE TIENT EN AFRIQUE DU SUD, LA COTE D’IVOIRE SERA PRESENTE

OUVERTURE A ABIDJAN D’UN FORUM CONSACRE A LA TRANSFORMATION DES MATIERES PREMIERES

LE FORUM NATIONAL DES CONFESSIONS RELIGIEUSES DE COTE D’IVOIRE APPELLE A DES ELECTIONS MUNICIPALES ET REGIONALES APAISEES