VULNERABILITE DES ENFANTS : LE DIRECTEUR PAYS DE SAVE THE CHILDREN FACE A LA PRESSE LE JEUDI 8 SEPTEMBRE PROCHAIN.



Abidjan 05-09-2016 (lepointsur.com) Le directeur Pays de Save The Children, Famari Barro, fait le point de la mise en œuvre du projet «Ressources pour l’élimination de la vulnérabilité des enfants» intitulé «Reve».

Vulnérabilité des enfants : le Directeur Pays de Save The Children face à la presse le jeudi 8 septembre prochain#Savethechildren.
Le numéro de l’Ong internationale sera face à la presse le jeudi 8 septembre à l’hôtel Ibis Marcory en vue de faire connaitre le projet «Reve», ses activités et les résultats obtenus.

Il s’agit pour Save The Children d’informer davantage le public, de présenter les succès et les challenges, de prendre les recommandations des participants et d’assurer une bonne visibilité du projet «Reve».

Le projet «Ressources pour l’élimination de la vulnérabilité des enfants» intitulé «Reve» a pour but de renforcer la capacité des familles et des réseaux communautaires pour assurer le bien-être de leurs membres les plus vulnérables, y compris les personnes vivant avec le Vih et le Sida (Pvvih), les orphelins et les enfants vulnérables (Oev), ainsi que les adolescentes dans les régions d’Abidjan II, Agneby Tiassa-Me, Bélier, Gbêkê, Indénié-Djuablin et N’Zi Iffou.

Un accord de coopération sur la période du 1er mars 2015 au 29 février 2020 a été signé entre U.S Agency for international Development (Usaid) et Save the Children (Sci) pour la mise en œuvre du projet.

Save the Children, principal récipiendaire, travaille avec un core team constitué des organisations internationales Irc, Jhpiego et Palladium.
Sercom Save The Children

http://lepointsur.com/vulnerabilite-enfants-directeur-pays-de-save-the-children-face-a-presse-jeudi-8-septembre-prochain/

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

INVESTISSEMENT EN AFRIQUE: UN FORUM SE TIENT EN AFRIQUE DU SUD, LA COTE D’IVOIRE SERA PRESENTE

OUVERTURE A ABIDJAN D’UN FORUM CONSACRE A LA TRANSFORMATION DES MATIERES PREMIERES

LE FORUM NATIONAL DES CONFESSIONS RELIGIEUSES DE COTE D’IVOIRE APPELLE A DES ELECTIONS MUNICIPALES ET REGIONALES APAISEES