BURKINA FASO: UN ELEVE TUE ET DEUX AUTRES BLESSES LORS D'UN BRAQUAGE



©Koaci.com – jeudi 5 janvier 2017 – Un élève Rechercher élève a été tué et deux autres blessés Rechercher blessés lors d’un braquage Rechercher braquage perpétré par une dizaine de bandits armés mardi à Natiaboini, localité située à une cinquantaine de km de Fada N'Gourma, sur l’axe menant à Pama, frontière du Bénin. 
 
Selon les récits, l’attaque est survenue dans l’après-midi du mardi alors que beaucoup d’élèves, étudiants et travailleurs rejoignaient leurs zones respectivement avoir passé les célébrer les fêtes de fin d’année avec la famille au village.

Le
braquage Rechercher braquage qui s’est déroulée en pleine forêt, a été perpétrée par plus de dix hommes lourdement armées. Un passager du car, élève Rechercher élève en classe de première dans un lycée de Fada N’Gourma, a été mortellement touché par balle tandis que deux autres ont été blessés, dont une jeune fille qui a reçu des balles dans sa cuisse.

Un autre garçon, également atteint aux membres inférieurs a subi une intervention chirurgicale. ‘’Pour la fille c’est plus délicat. La balle est toujours dans la cuisse et il faut des examens poussés’’, a confié un agent de santé. 

Aucun bilan des biens matériels emportés par les bandits qui ont également braqué d’autres cars, n’a pu être dressé par les forces de l’ordre.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

INVESTISSEMENT EN AFRIQUE: UN FORUM SE TIENT EN AFRIQUE DU SUD, LA COTE D’IVOIRE SERA PRESENTE

OUVERTURE A ABIDJAN D’UN FORUM CONSACRE A LA TRANSFORMATION DES MATIERES PREMIERES

LE FORUM NATIONAL DES CONFESSIONS RELIGIEUSES DE COTE D’IVOIRE APPELLE A DES ELECTIONS MUNICIPALES ET REGIONALES APAISEES