COTE D'IVOIRE: LA SOTRA LANCE UNE NOUVELLE BILLETTERIE ELECTRONIQUE DIGITALE POUR LA SECURISATION DE SES RECETTES



© koaci.com-  Mercredi 27 Décembre  2017-Avec l’acquisition des 500 autobus neufs, la SOTRA Rechercher SOTRA veut se tourner désormais vers la modernisation de ses services.

Elle a commencé par la dématérialisation de ses titres de transports en lançant son produit, « Avec mon pass, c’est chap chap (…) avec mon pass, plus de problèmes de monnaies… ».
Monpass » est le nom commercial de la nouvelle Rechercher nouvelle billettique de la SOTRA Rechercher SOTRA dont les avantages sont énormes pour le client et l’entreprise.

Cette
nouvelle Rechercher nouvelle billetterie, les responsables de la SOTRA, l’ont voulu électronique, digitale Rechercher digitale comme l’expliquent les différents prospectus distribués sur les sites de la SOTRA.

Le Directeur général, Méité Bouaké se félicite de cette trouvaille innovante qui facilitera la tâche aux clients et aux agents qui n’auront plus à manipuler le cash.

Désormais pour accéder aux différents moyens de transport de la SOTRA, le voyageur devra acquérir une carte au coût de 1000 FCFA, qu’il rechargera selon son statut.

Deux cartes sont en circulation, l’une dite abonnement et l’autre liberté, rechargeables dans les différents points de la
SOTRA Rechercher SOTRA et par les opérateurs de téléphonie mobile.

La clientèle entretenue des jours durant, s’enrôle à tour de bras sur les sites de la SOTRA, comme constaté par koaci.com dans les gares nord, sud et au dépôt de Cocody.

C’est certainement le point de départ de la modernisation du système d’exploitation de la
SOTRA Rechercher SOTRA et fini la manipulation de monnaie.

Enfin gain de temps pour la clientèle et
sécurisation Rechercher sécurisation des recettes Rechercher recettes pour la SOTRA.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

INVESTISSEMENT EN AFRIQUE: UN FORUM SE TIENT EN AFRIQUE DU SUD, LA COTE D’IVOIRE SERA PRESENTE

OUVERTURE A ABIDJAN D’UN FORUM CONSACRE A LA TRANSFORMATION DES MATIERES PREMIERES

LE FORUM NATIONAL DES CONFESSIONS RELIGIEUSES DE COTE D’IVOIRE APPELLE A DES ELECTIONS MUNICIPALES ET REGIONALES APAISEES