COTE D'IVOIRE: INSECURITE, LE CALVAIRE DES HABITANTS LA RIVIERA-PALMERAIE, QUARTIER COMPLEXE-SPORTIF
koaci.com – Samedi 28 Avril 2018
-Les habitants Rechercher habitants de la Riviera-Palmeraie, quartier Rechercher quartier complexe-sportif dans la commune de Cocody, vivent un calvaire Rechercher calvaire à cause de l’insécurité grandissante dans leur zone.
Cette situation est causée par la présence du quartier Rechercher quartier précaires dénommé « Bananikro » situé non loin des lieux.
« Depuis environ deux mois ou un peu plus, ce grand bidonville d’où sortent une cohorte de personnes armées d’armes de tout genre, agressent impunément d’honnêtes citoyens, leur arrachant tout ce qu’ils ont », a témoigné un habitant, avant de j’ajouter . « Il y a de cela un mois, ils ont agressé le gardien de l’immeuble où nous habitons dans les encablures de l’école Louis Nicollin situé à environ 150 ou 200m dans le dos du complexe sportif aux environs de 22h. »
Les habitants Rechercher habitants lancent donc un Sos aux autorités afin qu’elles détruisent le bidonville qui attire les badauds et réputé être le lieu de plusieurs fumoirs, ainsi ils pourront retrouver la quiétude troublée depuis des mois.
Commentaires
Enregistrer un commentaire