LE WI-FI : UN TUEUR SILENCIEUX QUI NOUS TUE TOUT DOUCEMENT...


Découvrez l'astuce ici : https://www.comment-economiser.fr/wi-fi-ce-tueur-silencieux-qui-nous-tuent-lentement.html

 Presque tout le monde a le Wi-Fi dans sa maison. Il faut dire que c'est bien pratique ! Cependant, les ondes du Wi-Fi posent quelques soucis de santé. En effet, certaines études ont montré qu'elles pouvaient être néfastes pour la santé, surtout chez les enfants. Le cerveau et la qualité du sommeil sont particulièrement concernés. Mais ce ne sont pas les seuls effets du Wi-Fi sur le corps humain. Découvrez maintenant tous les dangers d'une sur-exposition au Wi-Fi dans la maison :

Découvrez l'astuce ici : https://www.comment-economiser.fr/wi-fi-ce-tueur-silencieux-qui-nous-tuent-lentement.html
Perturbe le développement des enfants Les ondes électromagnétiques provenant du Wi-Fi peuvent perturber le développement cellulaire, tout particulièrement celui des foetus. En effet, ce rayonnement affecte les tissus qui sont en pleine croissance, comme c'est le cas chez les enfants et les bébés. Par conséquent, ces derniers sont plus susceptibles d'être affectés par ces effets nocifs que les adultes. Ils ont ainsi plus de risques de connaître des problèmes de développement pendant leur croissance. Contribue au développement de l'insomnie Les ondes Wi-Fi peuvent aussi avoir un impact sur le sommeil. Si vous avez le sentiment que vous avez du mal à dormir, que votre sommeil est irrégulier, alors vous êtes peut-être victime des ondes du téléphone et du Wi-Fi. En effet, les personnes exposées aux rayonnements électromagnétiques ont plus de difficultés à s'endormir. Et nous savons tous que la privation de sommeil peut nuire à la santé. Évidemment, c'est encore plus vrai chez les enfants qui peuvent eux aussi être perturbés par ces ondes quand ils dorment. Dérègle la fonction cérébrale Le Wi-Fi affecte aussi la concentration et perturbe la fonction cérébrale. Résultat, l'activité du cerveau peut diminuer et vous pouvez rencontrer des problèmes de concentration ou avoir des pertes de mémoire. Affaiblit la qualité du sperme Les ondes Wi-Fi est aussi un perturbateur qui affecte la fertilité des hommes. En effet, le Wi-Fi réduit la mobilité des spermatozoïdes et provoque la fragmentation de l'ADN. De plus, cela peut avoir des conséquences sur la fertilité ou augmenter le risque de grossesse anormale.

Découvrez l'astuce ici : https://www.comment-economiser.fr/wi-fi-ce-tueur-silencieux-qui-nous-tuent-lentement.html
https://www.comment-economiser.fr/wi-fi-ce-tueur-silencieux-qui-nous-tuent-lentement.html

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

INVESTISSEMENT EN AFRIQUE: UN FORUM SE TIENT EN AFRIQUE DU SUD, LA COTE D’IVOIRE SERA PRESENTE

OUVERTURE A ABIDJAN D’UN FORUM CONSACRE A LA TRANSFORMATION DES MATIERES PREMIERES

LE FORUM NATIONAL DES CONFESSIONS RELIGIEUSES DE COTE D’IVOIRE APPELLE A DES ELECTIONS MUNICIPALES ET REGIONALES APAISEES