LYCEE MODERNE D'ABENGOUROU: L'ANELYA PREPARE SON CINQUANTENAIRE



Le comité adhoc de l'amicale des anciens élèves du lycée moderne d'Abengourou (ANELYA), a organisé une cérémonie le 25 mars 2017 à Abidjan-Cocody pour l'organisation des festivités des cinquante ans dudit lycée.

Pour Sanogoh Siaka, président dudit comité: « Compte tenu des perturbations qu'a connues le système scolaire cette année 2017, l'ANELYA a décidé de s'impliquer fortement aux côtés des responsables du lycée dans l'organisation d'une fête symbolique et sobre du cinquantenaire de leur lycée dans un délai d'un an environ (mars 2018) ».

Cependant, avant cette période prévue pour la commémoration du cinquantenaire du lycée, il faut s'atteler à la bonne préparation de ces festivités. C'est dans cet objectif que le comité a proposé plusieurs actions à réaliser. Ce sont notamment, la préparation d'un budget prévisionnel sur la base du contenu de la fête qui sera arrêté avec les responsables du lycée moderne d'Abengourou, la fixation et la mise en place d'une cotisation exceptionnelle des anciens du lycée, la recherche des ressources financières auprès de sponsors et personnes ressources natives d'Abengourou ou non, sans oublier les différentes autorités et l'instauration d'une réunion périodique des anciens élèves du lycée.

Pour une bonne préparation de l'événement, et pour permettre l'implication de la majorité des anciens élèves, l'assemblée a décidé au cours de cette cérémonie d'instaurer une rencontre bimestrielle du comité adhoc élargi aux points focaux des promotions qui seront désignés. Il a en outre décidé que la prochaine rencontre du comité adhoc élargi aura lieu le samedi 20 mai 2017. Le lieu sera précisé ultérieurement.
Avant cette rencontre, une soirée ''Salsa'' est  prévue pour permettre aux membres de l'ANALYA de se divertir.  
C.Naho

http://lebanco.net/banconet/bco30967.htm

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

INVESTISSEMENT EN AFRIQUE: UN FORUM SE TIENT EN AFRIQUE DU SUD, LA COTE D’IVOIRE SERA PRESENTE

OUVERTURE A ABIDJAN D’UN FORUM CONSACRE A LA TRANSFORMATION DES MATIERES PREMIERES

LE FORUM NATIONAL DES CONFESSIONS RELIGIEUSES DE COTE D’IVOIRE APPELLE A DES ELECTIONS MUNICIPALES ET REGIONALES APAISEES