BURKINA FASO: L'INTERNATIONAL JONATHAN PITROIPA SE LANCE DANS LA PRODUCTION AUDIOVISUELLE


Koaci.com - Samedi 23 juin 2018 - L'international burkinabè Jonathan Pitroipa Rechercher Jonathan Pitroipa a lancé officiellement ce samedi les activités de sa nouvelle boite de production audiovisuelle Rechercher production audiovisuelle " Shamar Empire", en présence de nombreux artistes et du président du Faso Roch Marc Christian Kaboré.
installée dans le quartier huppé de Ouaga 2000, la structure Shamar Empire, est une société de production audiovisuelle Rechercher production audiovisuelle et de communication globale au profit des acteurs culturels nationaux et internationaux.

Elle est spécialisée dans la production audiovisuelle, de l'enregistrement sonore, de l'édition spéciale, de prestation musicale et artistique, de la communication globale, de l'événementiel, du développement artistique, de la publicité, de la communication média et hors média, édition et hors média...etc, a expliqué son promoteur.

Dans la foulée de ce lancement officiel, l'icône de la musique nationale Greg, a annoncé au cours de la cérémonie sa signature avec Shamar Empire, souhaitant avoir le soutien de tout le peuple burkinabé pour cette nouvelle aventure.

Féru de musique, dans laquelle, il s'est déjà essayé, notamment dans le registre hip-hop, il était tout naturel d'investir dans ce secteur pour contribuer au développement et à la promotion de la musique nationale, a indiqué M. Jonathan Pitroipa, qui n'a cependant pas raccrocher les crampons.

En rappel, le footballeur burkinabè est également actionnaire de la chaine musicale Digital Black Musicale (DBM TV), consacrée majoritairement à la promotion de la musique urbaine d'origine africaine.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

INVESTISSEMENT EN AFRIQUE: UN FORUM SE TIENT EN AFRIQUE DU SUD, LA COTE D’IVOIRE SERA PRESENTE

OUVERTURE A ABIDJAN D’UN FORUM CONSACRE A LA TRANSFORMATION DES MATIERES PREMIERES

LE FORUM NATIONAL DES CONFESSIONS RELIGIEUSES DE COTE D’IVOIRE APPELLE A DES ELECTIONS MUNICIPALES ET REGIONALES APAISEES