COTE D’IVOIRE/ PLUS DE 1600 PERSONNES CONSULTEES DES YEUX GRATUITEMENT A TIASSALE


Publié le 26/06/2018
Tiassalé, 26 juin (AIP ) – Le Centre de rencontre et d’écoute Assalé Tiémoko de Tiassalé (CREAT) organise depuis le 17 juin, une opération de consultation en ophtalmologie dénommée « Opération je vois clair », au profit des populations du département de Tiassalé.
Selon le point fait, lundi, au foyer Coffi Augustin de Niamoué, par un membre du comité d’organisation, Bédé Alexandre, a affirmé « qu’à ce jour, 1600 personnes ont été consultées et 1003 lunettes de lecture ont été distribuées.
« De nombreuses personnes consultées ont aussi reçu des ordonnances médicales ou ont été orientées vers vers des cabinets d’ophtalmologie pour des examens médicaux approfondis, a t – il ajouté.
Cette opération vise, selon lui, a détecter très tôt les pathologies des yeux afin de mieux aider les populations dans le besoin. Il a indiqué également que l’opération consiste à distribuer gratuitement des lunettes de lecture à ceux qui en ont besoin.
Les consultations se poursuivent jusqu’au jeudi, fait-on savoir.
http://aip.ci/cote-divoire-plus-de-1600-personnes-consultees-des-yeux-gratuitement-a-tiassale

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

INVESTISSEMENT EN AFRIQUE: UN FORUM SE TIENT EN AFRIQUE DU SUD, LA COTE D’IVOIRE SERA PRESENTE

OUVERTURE A ABIDJAN D’UN FORUM CONSACRE A LA TRANSFORMATION DES MATIERES PREMIERES

LE FORUM NATIONAL DES CONFESSIONS RELIGIEUSES DE COTE D’IVOIRE APPELLE A DES ELECTIONS MUNICIPALES ET REGIONALES APAISEES