COTE D’IVOIRE/ UN REDOUTABLE AGRESSEUR A LA MACHETTE MIS AUX ARRETS A BOUNA

PUBLIÉ LE 14/01/2019 
Bouna, 14 jan (AIP)- Kambiré David, 20 ans dont les nombreuses agressions à la machette étaient réputées, dans la localité de Mansoudouo, a été épinglé, par les éléments de la brigade mobile de Gendarmerie de Bouna.
Au violon, Kambiré David a avoué être l’auteur des nombreuses agressions à la machette perpétrées principalement sur des femmes ces deux dernières années sur l’axe Niandegué-Mansoudouo, dans le département de Bouna.
Il a été mis aux arrêts mercredi après une battue dans les broussailles lancée par la gendarmerie avec la collaboration de la population.
Le jour de cette arrestation, il avait tôt dans la matinée agressé une jeune commerçante Dah Ery qui se rendait seule à bord d’une moto au marché de la localité de Mansoudouo, dont la route demeure impraticable. A l’approche de la moto, il avait surgi des broussailles avec sa machette ce qui effraya la commerçante qui s’écroula avec l’engin. L’indélicat Kambiré David, sans état d’âme, s’est acharné sur cette infortunée et l’a dépouillé de la somme de 185 000 FCFA avant de s’échapper comme un fauve à nouveau dans les broussailles.
Une patrouille de la gendarmerie, arrivée sur les lieux quelques minutes plus tard, s’est aussitôt lancée à ses trousses avec l’aide de passants. Kambiré David sera surpris dans une case située dans un campement non loin du lieu de son forfait, la somme d’argent avec lui.
Il est écroué à la maison d’arrêt et de correction de Bouna.
Selon les habitants de Mansoudouo, son arrestation est un véritable soulagement pour la communauté locale
https://aip.ci/cote-divoire-un-redoutable-agresseur-a-la-machette-mis-aux-arrets-a-bouna

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LE FORUM NATIONAL DES CONFESSIONS RELIGIEUSES DE COTE D’IVOIRE APPELLE A DES ELECTIONS MUNICIPALES ET REGIONALES APAISEES

INVESTISSEMENT EN AFRIQUE: UN FORUM SE TIENT EN AFRIQUE DU SUD, LA COTE D’IVOIRE SERA PRESENTE

OUVERTURE A ABIDJAN D’UN FORUM CONSACRE A LA TRANSFORMATION DES MATIERES PREMIERES