5EME EDITION DU FESTIVAL NATIONAL DES ARTS ET DE LA CULTURE EN MILIEU SCOLAIRE: LES MEILLEURS TALENTS « JEAN KACOU DIAGOU » PRIMES



Après 5 jours de compétition, les lampions se sont éteints sur la cinquième édition du festival national des arts et de la culture en milieu scolaire (FENACMIS 2016). « Le cru est plus que bon », ont entonné en chœur les membres du jury et le ministère de l’Education nationale, initiateur et organisateur de ce festival. C’était le 05 août dernier à Bouaké. 

Les prix des meilleures troupes de théâtre sont revenus au groupe scolaire utexi - Dimbokro (primaire) et au Collège moderne roi de gloire de Dabou (secondaire) quand ceux des meilleures troupes de danse ont été attribués au groupe scolaire Habitat d’Abobo (Primaire) et au lycée HKB de Daoukro (secondaire).

 Les prix des meilleurs chants choral ont été enlevés par l’EPP Tchedjelet (primaire) et le lycée moderne de Tiassalé (secondaire) etc. En somme de nombreux prix tant collectifs qu’individuels ont été distribués. Le tout assorti par les prix du parrain Jean Kacou DIAGOU des meilleurs talents.

Lire la suite sur :

http://news.abidjan.net/h/597093.html

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

INVESTISSEMENT EN AFRIQUE: UN FORUM SE TIENT EN AFRIQUE DU SUD, LA COTE D’IVOIRE SERA PRESENTE

OUVERTURE A ABIDJAN D’UN FORUM CONSACRE A LA TRANSFORMATION DES MATIERES PREMIERES

LE FORUM NATIONAL DES CONFESSIONS RELIGIEUSES DE COTE D’IVOIRE APPELLE A DES ELECTIONS MUNICIPALES ET REGIONALES APAISEES