ATTRIBUTION DES NOUVELLES FREQUENCES RADIOS COMMERCIALES : DES PROFESSIONNELS DE L’AUDIOVISUEL CRIENT LEUR RAS-LE-BOL



Des professionnels du monde de l’audiovisuel ne sont pas contents de l’attribution des nouvelles fréquences radios commerciales, ils grognent.

Des professionnels du secteur de l’audiovisuel ne sont pas contents de l’attribution des nouvelles fréquences radios commerciales. Ils crient leur ras-le bol. Invité la semaine dernière sur une chaîne étrangère, M. Kouassi Paulin(responsable d’une entreprise de communication) a dénoncé les agissements de la Haute Autorité de la Communication Audiovisuelle dans l’attribution des nouvelles fréquences radios commerciales.

Selon lui, la HACA a fait du copinage. « Je suis très déçu des agissements des responsables de la Haca. Des personnes qui leur sont proches se sont taillé la part du gateau. Ce n’est pas normal. Pour ma part, la Haca devait agir en toute transparence », avait-il indiqué.
Renchérissant dans le même sens, Georges wenceslas Aboké, le patron de la structure Multiplex avait crié son indignation,au cours d’un débat avec Touré Mamadou, le président du Syndicat national des éditeurs et commerçants de cassettes. «Quand vous observez le paysage médiatique ivoirien notamment le paysage audiovisuel, on remarque qu’on met en exergue la promotion de la musique ivoirienne. Quand vous regardez les nouvelles chaînes de radio qui se sont installées, ce sont des chaînes de radio qui viennent de l’étranger comme le groupe Lagardère avec Vibe. Je ne suis pas xénophobe mais je fais juste un constat. C’est un grand groupe en France qui va s’imposer ici . Trace Fm découle de Trace Tv et Hit Radio qui vient du Maroc… », avait-il déclaré.

Retrouvez la suite sur:


http://news.abidjan.net/h/596601.html







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

INVESTISSEMENT EN AFRIQUE: UN FORUM SE TIENT EN AFRIQUE DU SUD, LA COTE D’IVOIRE SERA PRESENTE

OUVERTURE A ABIDJAN D’UN FORUM CONSACRE A LA TRANSFORMATION DES MATIERES PREMIERES

LE FORUM NATIONAL DES CONFESSIONS RELIGIEUSES DE COTE D’IVOIRE APPELLE A DES ELECTIONS MUNICIPALES ET REGIONALES APAISEES