AFRIQUE DU SUD: DUDUZANE ZUMA INCULPE D' HOMICIDE VOLONTAIRE DANS UN ACCIDENT DE LA ROUTE


Koaci.com- Jeudi 12 Juillet 2018 –Le fils de l’ex Président Jacob Zuma, a été inculpé mercredi d 'homicide pour avoir causé la mort accidentelle de deux personnes au volant de sa voiture en 2014.

Nouvelle inculpation en moins d’une semaine pour Duduzane Zuma, ce jeudi cette fois pour homicide volontaire après avoir tué deux personnes dans un accident de voiture.

Les faits se sont produits en 2014 . l’homme d’affaire, alors âgé de 30 ans s'est écrasé à bord de sa Porsche dans un minibus dans la banlieue de Sandton à Johannesburg.

Phumzile Dube, avait été tuée au moment de la collision et une autre passagère, Nanki Jeanette Mashaba, a succombé à ses blessures trois mois après l'accident.

Le chauffeur du bus avait accusé le fils du Président de l’avoir heurté à l’ improviste.

Lundi , Le fils de l'ex Président a été inculpé de corruption dans un des nombreux scandales liés à la sulfureuse famille d'homme d'affaires Gupta avant d’ être libéré sous caution.

Duduzane Zuma, est l’ un des quatre enfants parmi les 21, que Jacob Zuma a eu avec sa seconde épouse, aujourd'hui décédée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

INVESTISSEMENT EN AFRIQUE: UN FORUM SE TIENT EN AFRIQUE DU SUD, LA COTE D’IVOIRE SERA PRESENTE

LE FORUM NATIONAL DES CONFESSIONS RELIGIEUSES DE COTE D’IVOIRE APPELLE A DES ELECTIONS MUNICIPALES ET REGIONALES APAISEES

OUVERTURE A ABIDJAN D’UN FORUM CONSACRE A LA TRANSFORMATION DES MATIERES PREMIERES