COTE D'IVOIRE: ENSEIGNEMENT TECHNIQUE, LES MEILLEURS APPRENANTS ET LA DIRECTRICE DU CETF BOUAKE ONT REÇU LEURS TROPHEES



koaci.com-   Vendredi 26 Janvier 2018 -La Directrice Rechercher Directrice du Collège d’enseignement technique féminin (CETF) de Bouaké a reçu hier, le 2ème prix national d’excellence du meilleur établissement de l’année 2017 au Cabinet du Secrétariat d’Etat chargé de l’Enseignement Technique et de la Formation Professionnelle.

Le Secrétaire d’Etat, Mamadou Touré, a à l’occasion exhorté, la lauréate, Konan Bella Delphine à poursuivre dans la voie de l’excellence.

Honorée de cette distinction, qui fait la fierté de l’établissement qu’elle dirige, Konan Bella Delphine a rendu hommage aux enseignants et au personnel pour leur abnégation et dévouement couronnée par cette réussite nationale. Elle a promis travailler davantage pour rehausser le prestige de l’école à travers des
meilleurs Rechercher meilleurs résultats scolaires pour la prochaine année. 

La
Directrice Rechercher Directrice a enfin pris l’engagement de relever les défis futur liés à la réforme de l’Enseignement technique afin de mériter toujours de la confiance de la tutelle.

Par ailleurs, les
meilleurs Rechercher meilleurs apprenants, Romaric Tokpa et Christine Coulibaly classés respectivement 2è et 3è sur le plan national ont reçu des trophées Rechercher trophées et des chèques des mains du ministre Mamadou Touré. 

Le Collège d’enseignement technique féminin de Bouaké a été créé en 1958 et forme des jeunes filles en CAP et BT dans divers métiers d’aide-soignant, de secrétaire médical, d’assistants sociaux, de technicien de laboratoire.
http://koaci.com/cote-divoire-enseignement-technique-meilleurs-apprenants-directrice-cetf-bouake-recu-leurs-trophees-116853.html

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

INVESTISSEMENT EN AFRIQUE: UN FORUM SE TIENT EN AFRIQUE DU SUD, LA COTE D’IVOIRE SERA PRESENTE

OUVERTURE A ABIDJAN D’UN FORUM CONSACRE A LA TRANSFORMATION DES MATIERES PREMIERES

LE FORUM NATIONAL DES CONFESSIONS RELIGIEUSES DE COTE D’IVOIRE APPELLE A DES ELECTIONS MUNICIPALES ET REGIONALES APAISEES