COTE D'IVOIRE: CHR DE SAN PEDRO, LE RESPONSABLE DE LA BANQUE DE SANG ACCUSE SUITE AU DECES D'UN CHAUFFEUR DE TAXI
© koaci.com – Mardi 29 Mai 2018 –Le responsable de la banque
de sang du Centre Hospitalier Régional (CHR) de San Pedro Search San Pedro
est accusé suite au décès d’un chauffeur Search chauffeur de
taxi en début de week-end dernier.
L'appli
KOACI Android avec les notifications en temps réel (cliquez ici pour installer) Ou Apple
(cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
Selon nos informations, il s’agirait du Dr Cissoko, qui ne serait pas à son premier acte. Un cas similaire aurait eu lieu le 7 avril dernier.
En effet, le nommé Amara Sangaré 23 ans, chauffeur Search chauffeur de taxi, malade (anémie) s’est rendu au CHR Search CHR le jeudi matin.
Malheureusement, les services de la banque de sang étaient fermés. Ses parents se rendent alors au domicile du responsable qui est Dr Cissoko encore au lit. Malgré les supplices, et à en croire la famille, il aurait refusé de leur porter secours.
Ce n’est que quelques heures plus tard qu’il se serait rendu au CHR. Mais le pire était déjà arrivé, car Amara Sangaré a succombé de son mal.
Ses camarades chauffeurs en signe de protestation ont observé un arrêt de travail vendredi, avant que le préfet de région Ousmane Coulibaly ne les rappelle à l’ordre.
Dr Cissoko dont le contact (03505147) nous a été transmis nous n’avons pu le joindre pour avoir sa version des faits ce mardi. Nous avons été au regret de constater que la ligne est interrompue.
Nous restons disposer pour que le mis en cause nous apporte sa version des faits.
Commentaires
Enregistrer un commentaire