COTE D'IVOIRE: NIAKARA, DEUX ATTAQUES DE COUPEURS DE ROUTES SUR DEUX AXES DIFFERENTS EN UNE JOURNEE, UN CHAUFFEUR ABATTU


koaci.com- Mardi 29 Mai 2018-On croyait l’action des coupeurs de routes Rechercher routes terminée dans le département de Niakara Rechercher Niakara après le déploiement des gendarmes de Bouaké dans cette zone en proie à leurs activités lugubres depuis deux semaines.

Mais que non, ils ont changé d’axes en abandonnant momentanément le tronçons Niakara-Arikokaha, précisent des populations.

Malgré la présence des forces de l’ordre qui patrouillent dans le département de Niakara, les coupeurs de
routes Rechercher routes ont sévi à proximité de deux villages sur des tronçons différents.

Ils ont frappé ce matin sur l’axe Kanawolo-Korhogo, à proximité du village de Adamakaha.

Selon les informations en notre possession, ces bandits de grand chemin ont dépouillé leurs victimes de tous leurs biens.

Dans la soirée, ils ont à nouveau attaqué un véhicule de transport sur l’axe Niakara-Tortiya au niveau du village de Tenidiéré.

L’attaque de cet après-midi a occasionné une perte en vie humaine, car les coupeurs de
routes Rechercher routes ont fait usage de leurs armes.

Le conducteur du véhicule de transport aurait été abattu dans l’attaque comme rapporté à KOACI, par des témoins sur place.

Nous apprenions par ailleurs que même si aucun « braquage » n’est à signaler ces derniers jours sur l’axe Niakara-Arikokaha, grâce à la présence des gendarmes, les populations ont peur de se rendre dans leurs champs.

Parce que les coupeurs de
routes Rechercher routes auraient même investi les plantations, pour les attaquer.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

INVESTISSEMENT EN AFRIQUE: UN FORUM SE TIENT EN AFRIQUE DU SUD, LA COTE D’IVOIRE SERA PRESENTE

OUVERTURE A ABIDJAN D’UN FORUM CONSACRE A LA TRANSFORMATION DES MATIERES PREMIERES

LE FORUM NATIONAL DES CONFESSIONS RELIGIEUSES DE COTE D’IVOIRE APPELLE A DES ELECTIONS MUNICIPALES ET REGIONALES APAISEES