AGBOVILLE-VACANCES ET SPORT : YAVO FRANÇOIS OFFRE DES DIVERTISSEMENTS AUX JEUNES


Publié le jeudi 30 aout 2018  |  L’intelligent d’Abidjan
Les jeunes de la cité de l’Agnéby ont vibré à la fin des vacances 2018 au rythme des tournois de pétanque et de football organisés et parrainés par Yavo François, le candidat du PDCI aux prochaines élections municipales .

Débutés en début du mois de juillet, les tournois Yavo François de l’Amitié et de l’Unité ont connu leurs apothéoses les samedi 24 et dimanche 25 août derniers. Ce sont au total 32 clubs sportifs de la commune qui ont rivalisé d’ardeur à travers ces deux tournois de Maracana pour s’arracher les deux trophées parrainés par le candidat Yavo François qui portent d’ailleurs son nom. « Je ne sais pas si vous avez fait la même remarque que moi mais, j’ai constaté tout au long de ces vacances que ce sont les deux tournois organisés par M. Yavo François qui ont tenu en haleine la jeunesse. C’est le seul qui a accepté de parrainer nos manifestations. Et il a aussi accepté de parrainer le premier tournoi de pétanque, ici, à Agboville.

Je me rends compte qu’il veut vraiment réveiller tous les sports dans la commune. C’est vraiment une très bonne chose et je pense qu’il a une bonne vision de la gestion de la commune. », s’est félicité Rodrigue Fayi, organisateur de la 2ième édition du tournoi de l’Amitié et par ailleurs président intérimaire de la jeunesse d’Obodjého. Tout en félicitant le parrain de la 2ième édition du tournoi de l’Amitié pour les efforts consentis pour la jeunesse pendant ces vacances. Au terme donc de ces tournois, ce sont ‘Cocody Fc’ et ‘800 Caras’ qui se sont adjugé les deux trophées au grand dam des autres équipes qui ont été éliminées en cours de parcours.

Ahou Moayé
Correspondant à Agboville

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

INVESTISSEMENT EN AFRIQUE: UN FORUM SE TIENT EN AFRIQUE DU SUD, LA COTE D’IVOIRE SERA PRESENTE

OUVERTURE A ABIDJAN D’UN FORUM CONSACRE A LA TRANSFORMATION DES MATIERES PREMIERES

LE FORUM NATIONAL DES CONFESSIONS RELIGIEUSES DE COTE D’IVOIRE APPELLE A DES ELECTIONS MUNICIPALES ET REGIONALES APAISEES