COTE D'IVOIRE: VOULANT RATTRAPER UNE PINASSE, UN CLIENT DISPARAIT DANS LA LAGUNE



 koaci.com - Mardi 21 Août 2018 - Le drame d'un homme à Koumassi Soweto samedi soir, endeuille encore les habitants du quartier. Il est décédé avec assez de négligence en voulant rattraper une pinasse; ces embarcations légères qui font le transport sur la lagune Rechercher lagune Ebrié pour relier le quartier M'pouto à Cocody.

C'est environ de 21heures que le drame s'est produit au quartier Soweto de Koumassi. L'arrivée des secours était pour retrouver le corps de la victime immergée à plus de 03 mètres de profondeur.

Selon les rapports, la victime; un homme de la trentaine, essayait de rattraper la petite embarcation de fortune qui effectuait son dernier voyage.

Malheureusement c'est dans cette précipitation, qu'il finira par trébucher la tête la première sur une extrémité de la pinasse. Inconscient du fait d'un traumatisme crânien alors, il s'est rapidement retrouvé sous l'eau.

L'obscurité qu'il faisait à cette heure, n'a pu permettre aux premiers secoureurs de rappliquer.
Ce drame reste encore inconsolable pour les siens.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

INVESTISSEMENT EN AFRIQUE: UN FORUM SE TIENT EN AFRIQUE DU SUD, LA COTE D’IVOIRE SERA PRESENTE

OUVERTURE A ABIDJAN D’UN FORUM CONSACRE A LA TRANSFORMATION DES MATIERES PREMIERES

LE FORUM NATIONAL DES CONFESSIONS RELIGIEUSES DE COTE D’IVOIRE APPELLE A DES ELECTIONS MUNICIPALES ET REGIONALES APAISEES