COTE D'IVOIRE: CRISE LA FIF, UN JOURNALISTE CONVOQUE PAR LA BRIGADE DE RECHERCHES


koaci.com- Lundi 27 Août 2018- Ouattara Gaoussou dit OG, journaliste de son état a été convoqué par la gendarmerie nationale ivoirienne notamment la section de recherches pour ‘’enquête judiciaire’’ ainsi stipule le motif sur sa convocation Rechercher convocation diffusée via son profil facebook comme constaté par KOACI.

Le mis en cause doit comparaître ce lundi 27 août 2018 dans la matinée. «Ce lundi, je serai présent à la Brigade de Recherche de la Gendarmerie pour répondre à une convocation Rechercher convocation à 10 heures. » explique OG.

Ce journaliste sportif du "Le Patriote" (pouvoir, ndlr) par ailleurs proche d'Alain Lobognon, devrait, selon nos informations, être entendu dans le cadre de publications sur la crise qui secoue la fédération ivoirienne de football (Fif) depuis les dénonciations d'opposants à Sidy Diallo, réunis au sein du "GX", de malversations financières.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

DECRYPTAGE- NAISSANCES ELEVEES, LES EXPERTS S’AFFRONTENT, » L’AFRIQUE PEUT AVALER SES POPULATIONS »

TRAVAIL DES ENFANTS DANS LES MINES EN REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO

COMMUNIQUÉ DE PRESSE La rappeuse NASH nommée ambassadrice nationale UNICEF Sa mission : faire la promotion des droits de chaque enfant de Côte d’Ivoire