‘ENTRE VOUS ET NOUS’’: LA QUINZAINE DE PROXIMITE DE LA COMPAGNIE D’ELECTRICITE SE POURSUIT JUSQU’AU 1ER SEPTEMBRE
jeudi, 23 août 2018 19:41
La campagne de proximité de la Compagnie ivoirienne d’électricité (Cie),
dénommée « Entre vous et nous », débutée le 18 août se poursuit jusqu’au 1er
septembre 2018, à Abidjan.
Pendant les 15 jours, cette compagne va à la rencontre de ses clients pour
se mettre à leur écoute. Ce, pour informer, assister et traiter toutes leurs
préoccupations, a tenu à souligner Sangaré Sarran, responsable du stand de Cap
Nord, à la Riviera, dans la commune de Cocody.
A l’en croire, sur les différents stands à travers la ville d’Abidjan, à savoir, Abidjan Mall, Cap Nord, Playce Palmeraie (Cocody), Cap Sud, playce Marcory, Espaces Ficgayo et Palais de Justice à Yopougon, Centre Pilote Port Bouet, et Mairie d’Abobo des conseils d’usages sont prodigués aux clients pour leur permettre de gérer et de maitriser leur consommation.
A l’en croire, sur les différents stands à travers la ville d’Abidjan, à savoir, Abidjan Mall, Cap Nord, Playce Palmeraie (Cocody), Cap Sud, playce Marcory, Espaces Ficgayo et Palais de Justice à Yopougon, Centre Pilote Port Bouet, et Mairie d’Abobo des conseils d’usages sont prodigués aux clients pour leur permettre de gérer et de maitriser leur consommation.
A côté de cela, il s’agit pour la Cie, à travers cette initiative,
d’anticiper les attente des clients par une prise en compte de leurs
suggestions. Depuis le lancement de cette opération, le 18 août, Sangaré Sarran
a fait remarquer que « les clients sont agréablement surpris de voir la
Cie en dehors de ses locaux habituels. » Cependant, dira-t-elle, ils apprécient
cette initiative et n’hésitent pas à encourager la compagnie. Elle en veut pour
preuve les échanges chaleureux, empreints de courtoisie sur son stand.
Pour cette 8ème édition, faut-il le souligner, la compagnie fait découvrir également et présente ses nouveaux services aux populations. Il s’agit de l’E-agence et de « Ticket conso ».« L’E-agence qui est une agence virtuelle ou le client pourra effectuer en ligne les mêmes opérations clientèles réalisées en agence, sur le site www.macieenligne.ci. ‘‘Ticket conso’’ est un ticket généré par un terminal de saisie portable (TSP). Il permet de donner au client l’index relevé, le montant de sa facture, la date butoir de paiement. Ainsi, le client peut l’utiliser pour régler sa facture par anticipation en attendant la distribution habituelle », explique Sangaré Sarran.
A noter que cette campagne d’Abidjan est la seconde étape dans le district d’Abidjan et la 5ème édition de l’année 2018. Pour l’année 2018, il faut faire remarquer que quatre (4) quinzaines respectivement à Abidjan (17 au 31 mars), Bouaké (14 au 24 avril), Korhogo (19 mai au 02 juin 2018) et Yamoussoukro (16 au 30 juin 2018).
https://www.fratmat.info/index.php/economie/entre-vous-et-nous-la-quinzaine-de-proximite-de-la-compagnie-d-electricite-se-poursuit-jusqu-au-1er-septembre
Pour cette 8ème édition, faut-il le souligner, la compagnie fait découvrir également et présente ses nouveaux services aux populations. Il s’agit de l’E-agence et de « Ticket conso ».« L’E-agence qui est une agence virtuelle ou le client pourra effectuer en ligne les mêmes opérations clientèles réalisées en agence, sur le site www.macieenligne.ci. ‘‘Ticket conso’’ est un ticket généré par un terminal de saisie portable (TSP). Il permet de donner au client l’index relevé, le montant de sa facture, la date butoir de paiement. Ainsi, le client peut l’utiliser pour régler sa facture par anticipation en attendant la distribution habituelle », explique Sangaré Sarran.
A noter que cette campagne d’Abidjan est la seconde étape dans le district d’Abidjan et la 5ème édition de l’année 2018. Pour l’année 2018, il faut faire remarquer que quatre (4) quinzaines respectivement à Abidjan (17 au 31 mars), Bouaké (14 au 24 avril), Korhogo (19 mai au 02 juin 2018) et Yamoussoukro (16 au 30 juin 2018).
Commentaires
Enregistrer un commentaire