COTE D'IVOIRE: UN VIGILE MIS AUX ARRETS POUR AVOIR VOLE UN TELEPHONE


 koaci.com – Vendredi 24 Août 2018- Un vigile Rechercher vigile dans une entreprise de téléphonie mobile a été mis aux arrêts jeudi à Bouna Rechercher Bouna (Nord-est), a-t-on appris de sources concordantes.

Lindaye Ouattara dont-il s’agit, s’est rendu coupable du
vol Rechercher vol d’un téléphone d’une Dame. En effet et selon nos informations, une longue coupure de courant est survenue ces derniers jours dans la capitale du Bounkani.

Cette situation a contraint certaines personnes à se diriger vers les entreprises qui détiennent des groupes électrogènes.

C’est ainsi que la Dame va solliciter l’aide du
vigile Rechercher vigile pour ce service. Après avoir mis en charge devant la propriétaire, ce dernier va le débrancher à son départ pour l’enfouir dans sa poche.

Quelques heures après, la Dame vient récupérer son portable mais grand fut son entonnement quand, le
vigile Rechercher vigile lui apprend que le téléphone a disparu.

Mais ce que l’individu indélicat ignorait c’est qu’il avait été aperçu par son collègue lorsqu’il avait empoché le téléphone.

Il se met à nier les faits, la Dame fait alors appel aux forces de l’ordre. Une fouille minutieuse permet de retrouver le portable dans les effets personnels du vigile, Lindaye Ouattara.
Il a été donc mis aux arrêts et rendra compte de son acte devant les autorités compétentes.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LE FORUM NATIONAL DES CONFESSIONS RELIGIEUSES DE COTE D’IVOIRE APPELLE A DES ELECTIONS MUNICIPALES ET REGIONALES APAISEES

INVESTISSEMENT EN AFRIQUE: UN FORUM SE TIENT EN AFRIQUE DU SUD, LA COTE D’IVOIRE SERA PRESENTE

OUVERTURE A ABIDJAN D’UN FORUM CONSACRE A LA TRANSFORMATION DES MATIERES PREMIERES