PLAIDOYER POUR LA REFECTION DU CANIVEAU DU GROUPE SCOLAIRE SIPOREX 7 A YOPOUGON


Publié le lundi 27 aout 2018
Les parents d'élèves souhaitent la réfection du caniveau du groupe scolaire siporox 7 au risque de voir céder la clôture de cet établissement scolaire.

Ce plaidoyer a été exprimé samedi par le président de zone, Joseph Mah, lors d'un meeting animé par le groupe Nouvelle Vision pour Kafana, selon une note d'informations transmises lundi à l'AIP.

Il a également souhaité la construction d’une clôture pour sécuriser les bâtiments de la maternelle sis au sein de l'école primaire sogephia 5, et demandé aux autorités compétentes de réhabiliter urgemment les lampadaires situés au quartier camp militaire, et construire des dos d’âne sur la voie de la cité SIFCA pour réduire les accidents.

Pour sa part, le bureau exécutif du groupe Nouvelle Vision pour Kafana, conduit par son président fondateur Alain Sahi Kablan, a dit avoir pris note des doléances, tout en promettant de les transmettre fidèlement au premier magistrat de la commune, Gilbert kiné Kafana.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

INVESTISSEMENT EN AFRIQUE: UN FORUM SE TIENT EN AFRIQUE DU SUD, LA COTE D’IVOIRE SERA PRESENTE

LE FORUM NATIONAL DES CONFESSIONS RELIGIEUSES DE COTE D’IVOIRE APPELLE A DES ELECTIONS MUNICIPALES ET REGIONALES APAISEES

OUVERTURE A ABIDJAN D’UN FORUM CONSACRE A LA TRANSFORMATION DES MATIERES PREMIERES