GUINEE: BOKE, MORT D'UN ADOLESCENT DE 17 ANS APRES DES MANIFESTATIONS



 
- Vendredi 15 Septembre 2017
A Boko , un adolescent de 17 ans a succombé à ses blessures suites aux violences manifestations contre les délestages récurrents dans la ville et le manque d’eau , apprend-on de sources hospitalières et de sa famille .
Blessé au cou , le jeune garçon identifié comme Fofana Saliou est décédé à l'hôpital de la Compagnie des bauxites de Guinée (CBG) dans la ville de Kamsar, à 50 km de Boké.
"Il avait reçu une balle au cou, qui avait bloqué sa respiration et voilà les conséquences", a souligné son grand père M. Bakary, un commissaire à la retraite.
Son décès porte à deux le nombre des personnes tuées depuis le déclenchement des manifestations , 41 personnes ont été également blessées.
Des habitants de
Boké Rechercher Boké , en colère ont protesté mardi et mercredi contre le manque d'eau potable et réclamer le rétablissement de l'électricité, absente en raison d'une panne survenue dans la nuit du 4 au 5 septembre.
Des heurts ont alors éclaté entre la gendarmerie et les forces de sécurité , la gendarmerie et des dizaines de boutiques ont été pillées.
http://koaci.com/guinee-boke-mort-adolescent-apres-manifestations-113077.html



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

INVESTISSEMENT EN AFRIQUE: UN FORUM SE TIENT EN AFRIQUE DU SUD, LA COTE D’IVOIRE SERA PRESENTE

OUVERTURE A ABIDJAN D’UN FORUM CONSACRE A LA TRANSFORMATION DES MATIERES PREMIERES

LE FORUM NATIONAL DES CONFESSIONS RELIGIEUSES DE COTE D’IVOIRE APPELLE A DES ELECTIONS MUNICIPALES ET REGIONALES APAISEES