COTE D'IVOIRE: APPRENTI MECANICIEN, UN ENFANT DE 06ANS SE TUE AVEC UN COMPRESSEUR A AIR DANS L'ANUS



© koaci.com – Vendredi 25 Août  2017 –À Williamsville, l'un des grands secteurs habités de la commune d'Adjamé, une famille reste encore inconsolable pour un drame qui s'est produit le mardi 22 août dernier. Un enfant Rechercher enfant de 06ans qui manipulait un compresseur Rechercher compresseur à air Rechercher air s'est tué accidentellement.


Les faits, alors qu'il travaillait à l'arrière d'un garage mardi dernier, un enfant Rechercher enfant de 06ans a été aperçu en train de grossir comme un ballon, d'une manière très impressionnante. Les curieux qui s'en sont approchés alors, ont découvert l'inconcevable: le môme presqu' inanimé avait le bout d'un compresseur Rechercher compresseur à air Rechercher air en marche dans l'anus, sans que le chef mécanicien Rechercher mécanicien s'en rende compte.

L'air ayant donc pénétré excessivement dans l'anus, et inévitablement dans la région abdominale a entraîné une dilatation des anses intestinales puis une surcharge des poumons visiblement. Au point où la victime elle même présentait une difficulté respiratoire avec sensation d'étouffement.

Rapidement transporté à l'hôpital militaire d'Abidjan (HMA), c'est finalement au chu de cocody que le petit garçon rendra l'âme dans la nuit, en dépit des efforts réalisés par les médecins et infirmiers du service des urgences pour le maintenir en vie.

En Côte d'ivoire en dépit des lois pour la protection des enfants, nombre d'entre eux sont régulièrement employés dans les travaux pour adulte. À la fin, ils sont plus exposés aux risques qui guettent les personnes âgées.

http://koaci.com/cote-divoire-apprenti-mecanicien-enfant-06ans-avec-compresseur-dans-lanus-112465.html

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

INVESTISSEMENT EN AFRIQUE: UN FORUM SE TIENT EN AFRIQUE DU SUD, LA COTE D’IVOIRE SERA PRESENTE

OUVERTURE A ABIDJAN D’UN FORUM CONSACRE A LA TRANSFORMATION DES MATIERES PREMIERES

LE FORUM NATIONAL DES CONFESSIONS RELIGIEUSES DE COTE D’IVOIRE APPELLE A DES ELECTIONS MUNICIPALES ET REGIONALES APAISEES