COTE D'IVOIRE: BOUAKE, L'UNIVERSITE ALASSANE OUATTARA CELEBRE LES PARENTS DE SON INSTITUTION




© koaci.com- Samedi 26 Août 2017- Créer l'unité, la solidarité et surtout l'entraide entre les travailleurs de l'Université Alassane Ouattara de Bouaké est la raison fondamentale de la création de la Mutuelle des Travailleurs de l'Université Alassane Ouattara ( MUTUAO) en novembre 2012.

Chaque année, la mutuelle compatit aux événements douloureux de ses membres, mais aussi célèbre les événements heureux.

C'est dans ce cadre que la deuxième édition de la fête des parents de la
MUTUAO Rechercher MUTUAO , a été organisée samedi 26 Août 2017 dans la salle de cérémonie du campus2 de cette institution.
Ce sont 8 agents qui ont fait valoir leur droit à la retraite, 11 naissances enregistrées au cours de l'année 2 016 et 4 mariages célébrés cette année qui ont été récompenses par leurs collègues de la mutuelle.

" C'est la deuxième édition de la fête des parents qui consiste à célébrer les agents de la mutuelle qui vont faire valoir leur droit à la retraite. Ces agents vont recevoir un présent de la part de la mutuelle.Il y aura aussi une assistance, un '' Yako '' à ceux qui ont perdu un être cher.Leur dire qu'ils ne sont pas seuls dans ces moments de souffrance morale. La mutuelle a pour mission essentielle d'accompagner dans la solidarité les différents membres '', a donné comme raisons de la tenue de cette rencontre le président de la mutuelle Vincent Adiaba Kablan.

Kouadio Kouakou, ex- directeur des Ressources Humaines de l'Université Alassane Ouattara a,au nom des récipiendaires traduit la joie,les remerciements et les bénédictions au président de cette prestigieuse université professeur Poamé Lazare d'avoir réussi à créer une cohésion, une entente et entraide entre les travailleurs de cette institution.

Au nom du président Poamé Lazare, professeur
Henri Bah Rechercher Henri Bah a encouragé les autres travailleurs encore réticents à adhérer à la MUTUAO.

La
MUTUAO Rechercher MUTUAO compte à ce jour 481 membres.Au nombre des activités à venir, la mutuelle offre gratuitement à partir de la semaine prochaine une campagne de consultation gratuite en ophtalmologie.

Donatien Kautcha Abidjan, et source sur place à Bouaké

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LE FORUM NATIONAL DES CONFESSIONS RELIGIEUSES DE COTE D’IVOIRE APPELLE A DES ELECTIONS MUNICIPALES ET REGIONALES APAISEES

INVESTISSEMENT EN AFRIQUE: UN FORUM SE TIENT EN AFRIQUE DU SUD, LA COTE D’IVOIRE SERA PRESENTE

OUVERTURE A ABIDJAN D’UN FORUM CONSACRE A LA TRANSFORMATION DES MATIERES PREMIERES