COTE D'IVOIRE: APRES LES TROUBLES A M'BAHIAKRO, LA FESCI ANNONCE DES ACTIONS SUR L'ETENDUE DU TERRITOIRE


Koaci.com- Mercredi 07 mars 2018 - La Fédération Estudiantine et Scolaire de Côte d’Ivoire (FESCI) a réagi après les évènements survenus à M’Bahiakro dans la foulée de lamort Rechercher mort tragique, de Glahou Edmond Chanceline, uneélève Rechercher élève en classe de 5ème 3 au lycée Moderne de M’Bahiakro, vidé de son sang de façon similaire à celle du petit « Bouba » de Williamsville, en fin de semaine dernière. 

Appelant à nouveau les élèves en général et ceux de ladite ville au calme, le secrétaire général de FESCI, Fulgence Assi a traduit toute sa compassion à la famille touchée par ce décès et a demandé que « toute la lumière soit faite sur les circonstances du meurtre, puis a exigé que les coupables soient trouvés et répondent de leurs actes ».

De plus, en guise d’hommage aux enfants disparus, la
FESCI Rechercher FESCI a envisagé dans les prochaines heuresune Rechercher une date pourune Rechercher une journée de recueillement et de deuil national sur toute l'étendue du territoire.

Pour rappel, dans le cadre d'une marche de protestation, des échauffourées entre forces de l’ordre, élèves et population ont conduit à des casses et la paralysie des activités de la ville dans la
journée Rechercher journée de mardi.

http://koaci.com/cote-divoire-apres-troubles-mbahiakro-fesci-annonce-actions-letendue-territoire-117939.html


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

DECRYPTAGE- NAISSANCES ELEVEES, LES EXPERTS S’AFFRONTENT, » L’AFRIQUE PEUT AVALER SES POPULATIONS »

TRAVAIL DES ENFANTS DANS LES MINES EN REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO