CAMEROUN: DEUX PRESUMES TRAFIQUANTS D'ENFANTS ARRETES PAR LA GENDARMERIE A NDOKAYO



© koaci.com- Jeudi 28 Juillet 2016- Deux présumés trafiquants d’enfants ont été interpellés ce dimanche par la gendarmerie camerounaise, sur le corridor Garoua-Boulai/Bertoua, révèle ce matin, le quotidien bilingue à capitaux publics.

Les deux suspects, avaient réussi à cacher dans la soute du bus de transport de l’agence Touristique express, un enfant de huit (8) ans, en provenance du septentrion (Grand-Nord). Les présumés trafiquants, ont été interpellés par les éléments de la gendarmerie. Ces derniers, dans un contrôle de routine, ont entrepris de fouiller de fond en comble le bus.

Ils ont été arrêtés à Ndokayo, près de
Bétaré- Oya Rechercher Bétaré- Oya sur le corridor Garoua-Boulai-Bertoua. Les deux suspects, dont le chauffeur du bus et un passager dont l’identité n’a pas été révélée, sont gardés actuellement à la gendarmerie de cours à la légion de gendarmerie de l’Est, où une enquête a été ouverte.
http://koaci.com/cameroun-deux-presumes-trafiquants-denfants-arretes-gendarmerie-ndokayo-100631.html

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

DECRYPTAGE- NAISSANCES ELEVEES, LES EXPERTS S’AFFRONTENT, » L’AFRIQUE PEUT AVALER SES POPULATIONS »

TRAVAIL DES ENFANTS DANS LES MINES EN REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO

COMMUNIQUÉ DE PRESSE La rappeuse NASH nommée ambassadrice nationale UNICEF Sa mission : faire la promotion des droits de chaque enfant de Côte d’Ivoire