MAROC: UNE FILLETTE DE 7 ANS BLESSEE MORTELLEMENT PAR UN ELEPHANT AU ZOO DE RABAT



Koaci.com- Mercredi 28 Juillet 2016-Une petite fille de sept ans a été blessée mortellement par un éléphant dans un zoo de Rabat, apprend on auprès du 360.ma qui se fait l’écho de l’ information.

Véritable drame qui s'est produit dans le parc zoologique de Rabat-Témara . Un éléphant a projeté une grosse pierre qui a atterri sur le crâne d’une jeune fille de sept ans, hier vers 13 heures.

Pour bien apprécier le spectacle des éléphants et immortaliser cet instant, le père a soulevé sa fille et la mère devait se charger de la photo, rapporte le site marocain.

L’un des trois éléphants avait creusé un gros trou, a ramassé une pierre avec sa trompe puis l’a éjectée à une dizaine de mètres. La pierre a atterri directement sur la partie arrière du crâne, l'occiput, de la petite fille portée par son père et qui tournait le dos à l’exposition des éléphants.

La victime a alors été transportée à l’hôpital mais malheureusement elle n’a pas survécu», déclare attristé Abdeladim El Hafi, le Haut-commissaire aux Eaux et forêts,

Le zoo de Rabat, conforme aux normes internationales, a pris en charge les frais des obsèques de la jeune fille et l’assurance de l’établissement se chargera de déterminer le taux de remboursement pour indemniser la famille endeuillée.

 http://koaci.com/maroc-fillette-blessee-mortellement-elephant-rabat-100624.html

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

INVESTISSEMENT EN AFRIQUE: UN FORUM SE TIENT EN AFRIQUE DU SUD, LA COTE D’IVOIRE SERA PRESENTE

OUVERTURE A ABIDJAN D’UN FORUM CONSACRE A LA TRANSFORMATION DES MATIERES PREMIERES

LE FORUM NATIONAL DES CONFESSIONS RELIGIEUSES DE COTE D’IVOIRE APPELLE A DES ELECTIONS MUNICIPALES ET REGIONALES APAISEES