MINI-FOOT: YAKRO CONNAIT SES QUALIFIES



La caravane de Mini-Foot 2016 était à Yamoussoukro le samedi 16 juillet dernier. Les membres d’Ivoire Sports Promotion (ISP) qui pilotent ce tournoi de football intercommunal (la 3ème édition) réservé aux joueurs de 8 à 13 ans, ont, en effet, effectué le déplacement sous la Basilique Notre Dame de la Paix pour la 4ème étape de cette compétition. 

Après Yopougon, Abobo et Daloa. Ce rendez-vous de la capitale politique ivoirienne a eu lieu au stade Triangle situé au « carrefour Mouton » du quartier Dioulabougou. Seize équipes étaient en compétition.

Elles ont été reparties en quatre poules de quatre. Très déterminées les uns, les autres, les tout petits ont démontré leur talent de génies en herbes. Avec un jeu technique à vous couper le souffle.

Les différents spectateurs se sont donnés à cœur joie. Au final, c’est le  Centre de Formation Goutagny de Yamoussoukro 1 (CE.F.G.Y 1) et celui de la Renaissance Football Club (R.F.C) de Yamoussoukro qui se sont adjugé les deux premières places qualificatives.

Retrouver la suite sur:

 https://latropicale.wordpress.com/2016/07/20/mini-foot-yakro-connait-ses-qualifies/

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

INVESTISSEMENT EN AFRIQUE: UN FORUM SE TIENT EN AFRIQUE DU SUD, LA COTE D’IVOIRE SERA PRESENTE

OUVERTURE A ABIDJAN D’UN FORUM CONSACRE A LA TRANSFORMATION DES MATIERES PREMIERES

LE FORUM NATIONAL DES CONFESSIONS RELIGIEUSES DE COTE D’IVOIRE APPELLE A DES ELECTIONS MUNICIPALES ET REGIONALES APAISEES