NIGERIA: UN ENFANT SEQUESTRE ET ENCHAINE PAR SON PERE PASTEUR POUR AVOIR VOLE DE LA VIANDE



© Koaci.com- Lundi 25 Juillet 2016-Un présumé pasteur de l’église du christianisme céleste a été interpellée par la police nigériane dans l’Etat Ogun après avoir enchaîné son fils pendant plusieurs semaines , avons-nous appris.


Selon les informations, le jeune enfant de 9 ans a été enchaîné par son bourreau qui est autre que son propre père , pour avoir volé un morceau de viande dans une marmite.

Pour le punir, le pasteur du nom de Torede Taiwo, 40 ans a décidé de l’enchaîner, l’isolant pendant des semaines sans lui donner à manger .

Grâce à la collaboration des voisins et des membres de son église qui ont alerté la police , l’individu a été mis aux arrêts . L’enfant secouru par la police, a été retrouvé sain et sauf mais très affaibli. Il a été conduit d’urgence à l’hôpital.

Contactée l’église Céleste à Lagos a déclaré que le présumé pasteur ne faisait pas partie de leur congrégation.

Pour l’ heure , le bourreau a été remis aux mains de la police d’Ogun. Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur cette affaire.

http://koaci.com/nigeria-enfant-sequestre-enchaine-pere-pasteur-pour-avoir-vole-viande-100529.html

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

INVESTISSEMENT EN AFRIQUE: UN FORUM SE TIENT EN AFRIQUE DU SUD, LA COTE D’IVOIRE SERA PRESENTE

OUVERTURE A ABIDJAN D’UN FORUM CONSACRE A LA TRANSFORMATION DES MATIERES PREMIERES

LE FORUM NATIONAL DES CONFESSIONS RELIGIEUSES DE COTE D’IVOIRE APPELLE A DES ELECTIONS MUNICIPALES ET REGIONALES APAISEES