MAN: UN TRADIPRATICIEN VIOLE SA PATIENTE



Man, 23-10-2017 (lepointsur.com) Touré Abou, un soi-disant tradipraticien, a récemment comparu devant la cour d’assises de Man, pour viol sur dame Sadia Larissa à qui, il a promis des soins. Il a été condamné à 11 ans d’emprisonnement. Les faits remontent en décembre 2014 à Kassiapleu, un village de la commune de Man. Où Touré Abou rencontre au carrefour Zélé, dame Sadia Larissa avec son bébé et sa sœur malades.
Il propose alors de les soigner. Mais ce dernier, en lieu et place d’un traitement, mûrissait plutôt un plan funeste qui n’est autre qu’abuser sexuellement de sa patiente. Il ne tarde donc pas à le mettre en exécution. Ainsi, une fois à Kassiapleu, Touré Abou demande à Sadia Larissa de l’accompagner en brousse. Chemin faisant, il effectue un tour de magie pour appâter Larissa qui tombe malheureusement dans son piège.
Il fait croire à sa patiente qu’elle est victime d’un  envoûtement et qu’il lui faut entretenir des rapports sexuels avec une tierce personne pour recouvrer la santé. Abou badigeonne le corps de dame Larissa avec de nombreuses feuilles, procède à des incantations, tripote le corps de la pauvre dame avant de coucher avec elle.
Alertés, les jeunes du village mettent le grappin sur le charlatan violeur. Quelques jours plus tard, la sœur et le bébé de Larissa succombent  des suites de leur mal. Reconnu coupable de viol, Touré Abou a été condamné à 11 ans d’emprisonnement.
http://lepointsur.com/man-tradipraticien-viole-patiente

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

INVESTISSEMENT EN AFRIQUE: UN FORUM SE TIENT EN AFRIQUE DU SUD, LA COTE D’IVOIRE SERA PRESENTE

OUVERTURE A ABIDJAN D’UN FORUM CONSACRE A LA TRANSFORMATION DES MATIERES PREMIERES

LE FORUM NATIONAL DES CONFESSIONS RELIGIEUSES DE COTE D’IVOIRE APPELLE A DES ELECTIONS MUNICIPALES ET REGIONALES APAISEES