DUEKOUE: UN INSTITUTEUR VIOLE TROIS ECOLIERES



Duékoué, 23-10-2017(lepointsur.com) Botty Bi Djéan Anicet, instituteur stagiaire à Jérômekro, dans la sous-préfecture de Duékoué a récemment comparu devant la cour d’assises de Man pour viol en série sur des élèves de 15 ans. Il a été condamné à 10 ans d’emprisonnement, à la maison d’arrêt et de correction de Man. En effet, cet indélicat enseignant chargé de l’éducation des élèves de cette localité n’est que leur  bourreau.
A Jérômekro où il était enseignant stagiaire, Botty B. D. Anicet habitait chez le directeur de l’école qui logeait également ses protégées en charge de l’entretien de sa maisonnée. Se faisant appeler  » chien méchant », Anicet abusait de ces filles tard dans la nuit. Bien avant, il les couvrira de petits présents. Il ne manque de les mettre en garde contre toute ‘’fuite’’. Tout se passe bien jusqu’à ce que le pot aux roses soit découvert le 8 novembre 2013.
Ce soir-là, le maître des lieux est à une réception dans le village voisin avec le stagiaire indélicat, qui rentre plus tôt que prévu dans un  état d’ivresse  et jette son dévolu sur trois fillettes dans leur sommeil.  Il les conduit dans sa chambre et les viole à tour de rôle.
Les railleries des jeunes garçons témoins de la scène, finissent par faire plier les victimes qui dévoilent tout à leurs maîtresses.  Comme une traînée de poudre, l’affaire est portée devant le directeur de l’école, la communauté éducative,  jusqu’au ministre de l’éducation nationale. Écroue, Anicet  écope de 10 ans d’emprisonnement.
http://lepointsur.com/duekoue-instituteur-viole-trois-ecolieres/

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

INVESTISSEMENT EN AFRIQUE: UN FORUM SE TIENT EN AFRIQUE DU SUD, LA COTE D’IVOIRE SERA PRESENTE

OUVERTURE A ABIDJAN D’UN FORUM CONSACRE A LA TRANSFORMATION DES MATIERES PREMIERES

LE FORUM NATIONAL DES CONFESSIONS RELIGIEUSES DE COTE D’IVOIRE APPELLE A DES ELECTIONS MUNICIPALES ET REGIONALES APAISEES