ACCIDENT : UN JEUNE SE NOIE DANS UNE RIVIERE A AHOUTOUE



jeudi, 26 octobre 2017 22:15
l’infortuné nageur aurait piqué une crise d’épilepsie. Il se débat seul, sous le regard impuissant de tous ceux qui, à cette heure, étaient présents pour la même raison.
Accident : Un jeune se noie dans une rivière à Ahoutoué
Allo Séka Xavier, né en 1999, est mort noyé le 21 octobre, aux environs de 8h, à Ahoutoué, localité située à 17 km d’Alépé, dans une rivière sise à 150 m de ladite localité. Le jour des faits, selon nos sources, le jeune qui, selon des indiscrétions, souffrirait d’épilepsie, s’est rendu, comme à son habitude, à la rivière pour se baigner. Une fois sur les lieux, il se jette dans l’eau. Malheureusement, contre toute attente, après seulement quelques brasses, l’infortuné nageur aurait piqué une crise d’épilepsie.

Il se débat seul, sous le regard impuissant de tous ceux qui, à cette heure, étaient présents pour la même raison. Sans aide donc, Allo Séka Xavier n’a pu regagner la rive. Son corps a été repêché les minutes qui ont suivi.
La brigade de gendarmerie alertée s’est rendue sur les lieux pour le constat d’usage. La mort par noyade est récurrente dans le département d’Alépé. Le 24 mars, un élève en classe de 6e au lycée moderne d’Alépé s’était noyé dans le fleuve Comoé, à Ingrakon, village situé à 8 km d’Alépé.
https://www.fratmat.info/index.php/societe/accident-un-jeune-se-noie-dans-une-riviere-a-ahoutoue

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

INVESTISSEMENT EN AFRIQUE: UN FORUM SE TIENT EN AFRIQUE DU SUD, LA COTE D’IVOIRE SERA PRESENTE

LE FORUM NATIONAL DES CONFESSIONS RELIGIEUSES DE COTE D’IVOIRE APPELLE A DES ELECTIONS MUNICIPALES ET REGIONALES APAISEES

OUVERTURE A ABIDJAN D’UN FORUM CONSACRE A LA TRANSFORMATION DES MATIERES PREMIERES