COTE D'IVOIRE : À LA VEILLE DES FETES DE FIN D'ANNEE, LE GRAND MARCHE DE DANANE PART EN FEU, LES HABITANTS REMPLACENT LES POMPIERS


Koaci.com - Dimanche 16 Décembre 2018- Dans cette localité du nord-ouest située à 681 km et 73 km de la ville de Man, l’on a vécu un tragique évènement.

Les commerçants et commerçantes du grand marché Rechercher marché de Danané Rechercher Danané dans le désarroi depuis la nuit d’hier samedi 15 décembre.

Comme rapporté à KOACI par des sources sur place, une grande partie du grand marché Rechercher marché de la ville de Danané Rechercher Danané est partie en fumée depuis hier nuit.

À en croire notre source, c’est aux environs de 21H 12 minutes, qu’un
incendie Rechercher incendie s'est déclenché dans ce grand marché. Les témoins sur place précisent qu’il s’agit d'une poissonnerie du marché Rechercher marché qui a pris feu détruisant plusieurs commerces.

Si aucune perte en vie humaine n'est à déplorer, cet
incendie Rechercher incendie a occasionné d'énormes pertes matérielles.

Selon nos informations, ce sont les habitants de Danané, en absence de sapeurs-pompiers qui se sont mobilisées pour circonscrire l'incendie.

« Les populations voisines du
marché Rechercher marché se sont vite mobilisé pour circonscrire le feu.
Cependant une partie du
marché Rechercher marché est partie en fumée. Les dégâts sont importants car la plupart des commerçants se sont approvisionné pour les fêtes », nous précise un témoin.

Reste à savoir si une enquête sera menée pour déterminer les causes exactes de cet
incendie Rechercher incendie qui intervient à la veille des fêtes de fin d’année.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

INVESTISSEMENT EN AFRIQUE: UN FORUM SE TIENT EN AFRIQUE DU SUD, LA COTE D’IVOIRE SERA PRESENTE

OUVERTURE A ABIDJAN D’UN FORUM CONSACRE A LA TRANSFORMATION DES MATIERES PREMIERES

LE FORUM NATIONAL DES CONFESSIONS RELIGIEUSES DE COTE D’IVOIRE APPELLE A DES ELECTIONS MUNICIPALES ET REGIONALES APAISEES