COTE D'IVOIRE: PORT-BOUËT, UN SEPTUAGENAIRE POIGNARDE A GONZAGUEVILLE PAR DES MICROBES


koaci.com - Jeudi 13 Décembre 2018 -Les microbes Rechercher microbes font déjà parler d'eux à cette veille des fêtes de fin d'année dans certaines communes d'Abidjan, comme c'est le cas à Port-Bouët. 

Selon des informations en notre possession, ils ont sévi dans la nuit d'hier dans le quartier précaire de Gonzagueville.

Des témoins affirment que des
microbes Rechercher microbes munis d'armes blanches ont attaqué aux environs de 19 heures les personnes qu'ils croisaient sur leur chemin qui rentraient du boulot. 

C'est précisément au carrefour "terre rouge" ou nouveau goudron situé à 500 mètres du commissariat du 24ème arrondissement de Gonzagueville, que ces
microbes Rechercher microbes se sont livrés à leur sale besogne.

Nous apprenions que hier un
septuagénaire Rechercher septuagénaire a été poignardé à cet endroit à sa descente du gbaka et plusieurs passants ont été dépouillés de leurs biens sous la menaces des couteaux et machettes.

"Le vieux de 72 ans du nom de Coulibaly s'est retrouvé dans le centre de santé le plus proche avec les intestins dehors, " a déploré un habitant joignant ce matin la rédaction de KOACI.
https://www.koaci.com/cote-divoire-port-bouet-septuagenaire-poignarde-gonzagueville-microbes-126033.html

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

INVESTISSEMENT EN AFRIQUE: UN FORUM SE TIENT EN AFRIQUE DU SUD, LA COTE D’IVOIRE SERA PRESENTE

OUVERTURE A ABIDJAN D’UN FORUM CONSACRE A LA TRANSFORMATION DES MATIERES PREMIERES

LE FORUM NATIONAL DES CONFESSIONS RELIGIEUSES DE COTE D’IVOIRE APPELLE A DES ELECTIONS MUNICIPALES ET REGIONALES APAISEES