COTE D'IVOIRE: MORT D'HOMME DANS UN CONTROLE DE POLICE, 05 ELEMENTS DU GMI ENTENDUS
koaci.com -
Lundi 17 Décembre 2018 - En fin de semaine, KOACI révélait la mort d'un
automobiliste à un contrôle Rechercher contrôle de police Rechercher police dans la commune
de Cocody. Eh bien ! Les mis en cause ont été entendus ce lundi à la police Rechercher police criminelle.
Comme rapporté par nos sources sécuritaires, il s'agit de 05 Rechercher 05 éléments du groupement mobile d'intervention (GMI). Dans la nuit de vendredi à samedi dernier, ils se sont rendus coupables d'un homicide involontaire, au quartier Angré 8ème tranche dans la commune de Cocody.
Cette affaire frisant donc une bavure policière, a mérité une reconstitution des faits ce lundi. Pareil, pour nécessité d'enquête, les mis en cause ont été entendus à la police Rechercher police criminelle ce jour. Ils sont désormais attendus chez un procureur pour être situé sur leur sort.
Selon les premiers rapports, les 05 Rechercher 05 éléments pourraient être innocentés.
Pour rappel, lors d'un contrôle Rechercher contrôle de routine, un automobiliste dénommé Issa Koné Rechercher Issa Koné s'est apparemment accroché au véhicule des policiers au démarrage, pour exiger qu'on lui remettre les pièces du véhicule qu'il conduisait qui aurait été tout juste sorti de douane. Hélas c'est à cette audace, qu'il trouvera la mort en chutant (lire https://koaci.com/cote-divoire-angre-meurt-apres-setre-accroche-vehicule-policiers-avaient-pris-pieces-126100.html )
Commentaires
Enregistrer un commentaire