COTE D'IVOIRE: UN OPERATEUR ECONOMIQUE ATTAQUE PAR DEUX BANDITS, 24 MILLIONS FCFA EMPORTES


koaci.com - Mercredi 18 Décembre 2018 -Le mois de décembre a vraiment sonné la saison de tous les maux. Le jeudi 13 décembre, une énième attaque signalée dans la commune de Cocody, a vu un opérateur économique Rechercher opérateur économique dépossédé de la somme de 24 millions Fcfa Rechercher 24 millions Fcfa en pleine journée.

Les faits se sont tenus sur le boulevard Latrille de la commune de Cocody, au niveau de l'espace "BMW". Et c'est à croire qu'en dépit des multiples opérations policières soldées par des succès dans la capitale économique ces jours-ci, des malfaiteurs prospèrent toujours dans leur profession néfaste, qu'ils se sont attribuée, en faisant jouer notamment toute sorte d'ingéniosités.

Pour cette énième situation malheureuse, c'est bien un
opérateur économique Rechercher opérateur économique au sortie d'une banque à la rue des jardins, qui tombera dans un guet-apens planifié par deux Rechercher deux quidams à moto. Alors que l'homme ignorait que son véhicule avait été saboté à une occasion que devra encore déterminée l'enquête de police, il s'est retrouvé nez-à-nez avec les malfrats, à la première panne.

Les malfaiteurs agissant donc sous la réserve d'une violence en cas de résistance, en ont profité pour saisir une sacoche au fonds du véhicule de la cible, avant de disparaître sous les regards médusés des passants et même de la victime.

Au préjudice
24 millions Fcfa Rechercher 24 millions Fcfa emportés. La police criminelle saisie des faits, a ouvert une enquête, en s'appuyant sur le profil des quidams.
https://www.koaci.com/cote-divoire-operateur-economique-attaque-deux-bandits-millions-fcfa-emportes-126222.html

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

INVESTISSEMENT EN AFRIQUE: UN FORUM SE TIENT EN AFRIQUE DU SUD, LA COTE D’IVOIRE SERA PRESENTE

OUVERTURE A ABIDJAN D’UN FORUM CONSACRE A LA TRANSFORMATION DES MATIERES PREMIERES

LE FORUM NATIONAL DES CONFESSIONS RELIGIEUSES DE COTE D’IVOIRE APPELLE A DES ELECTIONS MUNICIPALES ET REGIONALES APAISEES