CAFOP 2017/AUTHENTIFICATION DES DIPLOMES : LE DELAI PROROGE AU 20 MARS




Dimanche, 19 mars 2017 12:39

« La date limite de dépôt des demandes d’authentification dans les bureaux de la Poste Côte d’Ivoire pour le concours du Cafop session 2017, initialement fixé au vendredi 17 mars, est prorogée au mardi 20 mars 2017 », indique un communiqué de la Direction des examens et concours (Deco) dont Fratmat.info a reçu copie le 17 mars 2017.

Également, la Deco a invité les candidats à
déposer, dès à présent, leurs dossiers physiques composés d’extrait d’acte de naissance, du casier judiciaire, du certificat de nationalité, de la quittance du trésor, etc. dans les directions régionales et départementales. Ils devront le faire au plus tard, le vendredi 31 mars 2017, date de clôture des inscriptions.

Il faut signaler que la Deco a constaté un « grand retard dans cette dernière étape indispensable pour l'étude des dossiers et la validation de la candidature. » Et de conseiller aux prétendants de ne pas attendre les derniers jours pour le dépôt de leurs dossiers.  Dans le cas contraire, ils courent le risque de se heurter à l’engorgement dans les directions régionales de l’enseignement (Dren).

Selon la Deco, le nombre de prétendants cette année ne permet pas de trainer en longueur dans la réception des dossiers faute de voir le calendrier fortement perturbé.Notons que l’on avance 70000 candidatures pour 5000 places disponibles à ce concours.

https://www.fratmat.info/index.php/component/k2/item/37501-cafop-2017-authentification-des-diplomes-le-delai-proroge-au-20-mars

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

INVESTISSEMENT EN AFRIQUE: UN FORUM SE TIENT EN AFRIQUE DU SUD, LA COTE D’IVOIRE SERA PRESENTE

OUVERTURE A ABIDJAN D’UN FORUM CONSACRE A LA TRANSFORMATION DES MATIERES PREMIERES

LE FORUM NATIONAL DES CONFESSIONS RELIGIEUSES DE COTE D’IVOIRE APPELLE A DES ELECTIONS MUNICIPALES ET REGIONALES APAISEES