LES KOUMASSI : UN LAVEUR DE VOITURE TUE EN PLEIN BOULOT PAR UN AUTOMOBILISTE ES AU CANADA

27/02/2018

 ÉTUDI Tôt le matin du dimanche 11 février 2018, il s'est produit un terrible accident de la circulation sur le boulevard du 7 décembre, à Koumassi. Daouda Ag Amadou, laveur de voitures, a péri dans cet accident.
Dans cette matinée dominicale, informent nos sources, Daouda Ag Amadou est, comme d'habitude, déjà à son poste dans le lavage-autos où il est employé. C'est à hauteur de la paroisse de l'église catholique Saint-Étienne. D'ailleurs, le jeune débrouillard est déjà occupé à laver un véhicule en bordure de la route. Et alors que les choses semblent très bien se passer pour lui, tout va hélas virer au drame. De fait, aux alentours de 6h du matin, un véhicule, dont l'immatriculation n'a pu être relevée par des témoins, déboule. Vraisemblablement, le conducteur dudit véhicule n'arrivait plus à contrôler sa direction.
Ainsi, la voiture en question fonce sur le laveur de voiture. Ce dernier, surpris, n'a pas le temps de se soustraire de la trajectoire de la voiture fonçant droit sur lui. Le pauvre, ébloui par les phares, reste là, comme fixé par un aimant. Et le chauffard le fauche violemment. Daouda Ag Amadou est projeté dans les airs, avant de revenir chuter ensuite lourdement au sol, sur lequel il reste inerte.
Entre-temps, le véhicule qui vient de le faucher ne s’arrête pas. Son conducteur met plutôt pleins gaz et disparaît dans la circulation. Lorsque ses collègues accourent, il n'y a plus rien à faire pour Daouda Ag Amadou. Le malheureux est mort, sous la violence du choc. Informés, des éléments du commissariat de police du 6ème arrondissement se déportent sur les lieux de l'accident mortel et procèdent au constat d'usage. Après quoi, le corps sans vie est transféré par des agents des pompes funèbres à la morgue de l'Hôpital général de Port-Bouët.
Concernant l'enquête devant établir toutes les circonstances de l'accident mortel, les agents de police disposent de tous les signalements du véhicule impliqué. Ils recherchent donc activement celui-ci, en vue de mettre la main sur son conducteur, auteur de l'accident. Un individu qui, au passage, aggrave sa situation avec le délit de fuite, réprimé par la loi.
ANT http://www.linfodrome.com/faits-et-mefaits/36861-koumassi-un-laveur-de-voiture-tue-en-plein-boulot-par-un-automobiliste S VICTIMES D'UNE FAUSSE BOURSE D'ÉTUD

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

INVESTISSEMENT EN AFRIQUE: UN FORUM SE TIENT EN AFRIQUE DU SUD, LA COTE D’IVOIRE SERA PRESENTE

OUVERTURE A ABIDJAN D’UN FORUM CONSACRE A LA TRANSFORMATION DES MATIERES PREMIERES

LE FORUM NATIONAL DES CONFESSIONS RELIGIEUSES DE COTE D’IVOIRE APPELLE A DES ELECTIONS MUNICIPALES ET REGIONALES APAISEES