MAROC: LE ROI MOHAMMED VI (54 ANS) OPERE AVEC “SUCCES” DU CŒUR A NEUILLY-SUR-SEINE

Mis en ligne par La Rédaction mardi 27 Fév 2018
Au Maroc c’est un secret de polichinelle que le successeur du Roi Hassan II souffre de problèmes asthmatiques. La rumeur veut aussi que la rapide prise de poids du Souverain ces dernières années soit la conséquence des prises de médicaments. (Sylvie Kouamé)

Le roi Mohammed VI du Maroc a été opéré du coeur à Neuilly-sur-Seine

Le souverain, âgé de 54 ans, a été opéré “avec succès” lundi à la clinique Ambroise Paré en région parisienne. Il souffrait de problèmes cardiaques. Il souffrait d’un “trouble du rythme cardiaque”. Le roi du Maroc, Mohammed VI, a été opéré du coeur, ce lundi, dans une clinique de la région parisienne, a annoncé un communiqué officiel.
Le souverain, âgé de 54 ans “a présenté le samedi 20 janvier 2018 un trouble du rythme cardiaque”, ses médecins avaient conclu à un “flutter auriculaire sur coeur sain” et il a subi l’opération “avec succès”, a précisé le communiqué de l’équipe médicale.
Opération à l’oeil en septembre
“L’ablation par radiofréquence de cette arythmie, réalisée ce jour à la clinique Ambroise Paré à Paris a permis de normaliser le rythme cardiaque”, selon ce communiqué diffusé par l’agence marocaine MAP.
Mohammed VI “reprendra ses activités normales sans restriction aucune” à l’issue d’une période de repos “prescrite par ses médecins traitants”, selon le communiqué.
Le monarque marocain, qui séjourne régulièrement en France où il possède un château, avait subi en septembre dernier dans un hôpital parisien une intervention chirurgicale pour une lésion bénigne à l’oeil.
https://www.connectionivoirienne.net/133137/maroc-le-roi-mohammed-vi-54a-ans-opere-avec-succes-pour-des-ennuis-cardiaques-a-neuilly-sur-seine

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

INVESTISSEMENT EN AFRIQUE: UN FORUM SE TIENT EN AFRIQUE DU SUD, LA COTE D’IVOIRE SERA PRESENTE

OUVERTURE A ABIDJAN D’UN FORUM CONSACRE A LA TRANSFORMATION DES MATIERES PREMIERES

LE FORUM NATIONAL DES CONFESSIONS RELIGIEUSES DE COTE D’IVOIRE APPELLE A DES ELECTIONS MUNICIPALES ET REGIONALES APAISEES