MEDIAS ET DROITS DES ENFANTS : RENCONTRE AVEC LE DIRECTEUR PAYS DE SAVE THE CHILDREN


Légende : La photo de famille entre le Directeur pays de Save the Children (Au centre) en compagnie du Pca du Ramede (2ème à partir de la droite). Ph Dr.


«Le Ramede-CI a le soutien total de Save the Children. Nous allons davantage mobiliser des fonds pour vous aider dans vos taches. Car, nous pouvons faire beaucoup de choses ensemble pour la promotion et la protection des droits des enfants». C’est le message du nouveau directeur pays de l’organisation internationale «Save the Children», Famari Barro, à  l’endroit des membres du Réseau des acteurs des médias pour les droits de l’enfant (Ramede-CI). Pour sa première rencontre hier au siège de l’Ong avec le Président du Conseil d’administration  du Ramede-CI, Mamadou Doumbia, le patron de Save the children en Côte d’Ivoire a été  clair  avec les membres du réseau. Il faut, a-t-il insisté, que le Ramede-CI et Save the Children renforcent leur collaboration en vue de l’amélioration de la situation des enfants en Côte d’Ivoire.  «Nous voulons travailler avec les journalistes sur des actions de plaidoyer en vue d’améliorer la situation des enfants», a-t-il indiqué. Famari Barro a partagé sa riche expérience avec le Ramede-CI et prodiguer des conseils pour une meilleure collaboration entre les deux organisations. Il a enfin souhaité échanger d’avantage avec le réseau de journaliste sur ‘‘des pistes de collaboration’’. Le Pca du Ramede-Ci  s’est félicité de la collaboration avec l’Ong internationale de défense des droits de l’enfant. Il a rassuré le patron de Save the Children sur la volonté des acteurs des médias à résolument s’engager pour la promotion et la protection des droits des enfants dans leurs différents supports. «Nous sommes satisfait de notre collaboration avec Save the Children», s’est t-il réjouit.
 F.A

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

INVESTISSEMENT EN AFRIQUE: UN FORUM SE TIENT EN AFRIQUE DU SUD, LA COTE D’IVOIRE SERA PRESENTE

OUVERTURE A ABIDJAN D’UN FORUM CONSACRE A LA TRANSFORMATION DES MATIERES PREMIERES

LE FORUM NATIONAL DES CONFESSIONS RELIGIEUSES DE COTE D’IVOIRE APPELLE A DES ELECTIONS MUNICIPALES ET REGIONALES APAISEES